Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
| Element Eighty a écrit: | | tu m'avais pas dit sky que tu n'avais pas msn ? |
Sa c'est l'excuse pour ajouter personne
De nos jours, qui n'a pas MSN |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
| [K]enshin a écrit: |
De nos jours, qui n'a pas MSN [/color] |
Ben moi
kenshin tu viens sur msn j'ai un truc a te dire  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
Localisation: lomme 59160
 |
slt les gars sa va ? moi sa va car je commence a 10h et je fini a 15h30  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
Localisation: Québec,Canada
 |
je commence a 9h et je fini a 16h ... comme a chaque jour  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
Localisation: Québec,Canada
 |
ouais sa va S-real et toi |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Idem , sauf en pleine forme  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|