Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
+1 pour le bug....
'tin en revenant chez moi y a po 1heure j'étais heureux ( reviens du mag tuning, chercher un new pommeau isotta chrome + soufflet de levier de vitesse et frein à main isotta cuir gris clair, 3eme feux stop en blanc ) et now je me tape une de ces déprimes...
je l'aime, ca a po l'air de l'intéresser  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
Je sais pas si ca viens de chez moi mais y a plein d'images qui s'affichent pas sur le forum
j'aimerai savoir si ca vous le fait ou pas
merci d'avance  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
Localisation: Aulnay sous Bois 9.3
 |
Non ca le fait pas chez moi!!
C'est peut etre dut a mon retour sur mm!
Powaaaaaa Tepil!!!!!!! Qu'est tu deviens alors? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
Localisation: Aulnay sous Bois 9.3
 |
| MaTTuNeR a écrit: | yo tout le monde !!! |
Lu Matt! ( tu as le meme prenom que moi )
Tepil tu es pas la?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
ben ca doit etre de la faute a misericable alors
tiens salut mat&matt
ben, je suis rentre depuis vendredi dernier et c'est la galere, ca me soule grave je vais devoir bosser comme un porc mais sinon tout va bien
[edit]didiou matt soit pas si presser lol |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
Dernière édition par Telip 2010 le 08 Sep 2005 20:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
 |
| kifman1 a écrit: | salut mattuner et bienvenu puisque c'est la premiere fois que je te voi  |
lol je suis la depuis mars 2004 et je connais tout le monde mais jme suis fait un new pseudo  |
_________________
Yeah \o/ |
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
Localisation: Aulnay sous Bois 9.3
 |
Luuuuuuu Tepil!
Moi aussi j'ai repris le chemin du lycée (Terminale S), c'est chaud, en plus je suis dans un nouveau lycée je connais personne et je suis plus près de ma femme!
Cette année c'est la dernière il faut que je bosse comme tu dis!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|