Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
ah ok
deja 2 qui me demande si c'est moi
au fait: appelle moi Gael
bon je vais faire ma muscu... a ce soir  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
Hihi ... si j'ai le temps cet après midi je vais allé voir si je trouve les jantes et pneus Yokomo pour ma RC ... et une petite carrosserie de S15 aussi ... |
_________________
www.rcdrift-fr.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
| Wally a écrit: | oué mais on s'en fout  |
Je confirme
Moi je rentre de cour, et je deprime ! je fait un post je reviens |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
Ouais en attendant ce soir LOL ... je doit reprendre du poids, alors je doit bouffer tjrs entre les repas ... ça rend tout le monde jaloux que je puisse bouffer n'importe quoi tout le temps haha ...  |
_________________
www.rcdrift-fr.com |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| MILO77 a écrit: | Mon PC viens de me faire un truc bizarre, il a déconné et un ecran bleu ( comme lors d une erreur fatale ) c est affiché, jusque la c est pas trop grave, mais a la place c etait marqué debut de vidage de la memoire physique
J ai rebooté direct, quelqu un sais ce que ca peut etre, et depuis mon stuff pour MSN deconne, ca a peut etre un rapport.
|
Ta carte c'est pas une ATI?
Sa arrive des fois genre quand ton PC tourne depuis trop longtemps, que y'a trop de fichiers temporaires stockés...
Rien de grave, tu redémarre ton ordi et tout rentre dans l'ordre!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
Sa m'arrive aussi ... sous XP ... au bout de quelques jours qu'il est allumé, paf, écran bleu ... tu redémarre et c'est bon ...
faut que je me penche sur le problème parce que c'est assé chiant ... |
_________________
www.rcdrift-fr.com |
|
|
|
 |
|