Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
aller tistou courage plus que 3602 message
nan mais je veux juste dire que situ commence a feter tous les 50 message , on est pas sorti de l'auberge
la pression du bac en seconde, alalala , ils savent plus quoi inventer les profs
sinon ben je suis protox et ca a pas changer ma vie ? suis-je normal ???  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
ouai, le protox c'est loin.....................
modus=>t'es à louis thuilliers
moi à boucher de pethes à abbeville |
_________________
|
|
|
|
 |
modus Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 699 Réalisations: 1
Localisation: france / picardie / somme / amiens
 |
ben nan je suis pa thulier
tu connais un peu ?
telip --> evidament non fo pa "feter" tous le s50 message !
mais comme il est nouveau dans le forum c'est normal d'etre content d'avoir sa premiere etoile
(comme au ski )  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
ouais mais bon ,
enfin ca doit etre parce que je suis blaze j'en ai plein d'etoiles lol , sign et avat'  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
je sais bien que c'est pas tous le 50 messages, je suis pas un bleu.......moi....hein, bande eud'mineur!!!!!!! je déconne |
_________________
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
dis donc jeune recru , et le respect des anciens hein
allez au niouf la bleusaille
au pain sec et a l eau pendant 2semaines ca t'apprendra a respecter la hierarchie
sinon petite precision je me suis en aucun cas senti vise par ton agression verbale, je suis pas mineur , je suis alergique au casque de mineur , prefere mon casque de moto , (que je vais d'ailleurs pas tarder a enfiler pour aller squatter une piscine
puis je suis majeur en plus alors ....  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
je rigolais, et moi je préfére mon volant de voiture.......  |
_________________
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
bouuuuuh
alors oublie pas que les clignos et l angle mort ca existe
y a tjours une moto en train de doubler
dc gaffe
merci
ceci etais un comunique des motards pour la civilite routiere et pour garder la vie
enfin c'est serieux quand meme
bon j'y go, j ai trop chaud  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
si ya une moto qui me double, c'est qu'il est en excès de vitesse=>je suis toujours en excès, donc il devient dangereux pour la sécurité routière....
ceci est un communiqué de la sécurité routière...
lol, bon aprem |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
Localisation: Marseille
 |
j'adore les commentaire que fai le gars sur les voitures ( euh pardon ... sur les choses ) |
_________________
 |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
jacky, quand tu nous tiens...  |
_________________
|
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
re all |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
 |
|
|
|
|
 |
|