Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
salut all ca va? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
merci=plus on est plus on rit......
tu es de ou toi? |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
pf moi on ma forcer a aller chez mon père  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
| STi_wings a écrit: | | Plus on est de fous, moins y a de riz ... |
mais si les fous n'aiment pas le riz ???
didiou 4h de maths le samedi matin pour le 2eme jour de cours ca creve
sinon 50 messages  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
| Telip 2010 a écrit: | [..]
sinon 50 messages  |
y'a un début a tout...  |
_________________
|
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
| tistou80 a écrit: | [..]
y'a un début a tout...  |
sinon quoi de neuf les gens? |
_________________
 |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
ben ....la rentrer en deuxième année de BTS...dur dur... |
_________________
|
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
| tistou80 a écrit: | | ben ....la rentrer en deuxième année de BTS...dur dur... |
moi juste la 4eme  |
_________________
 |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
faut bien y passé un jour... |
_________________
|
|
|
|
 |
modus Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 699 Réalisations: 1
Localisation: france / picardie / somme / amiens
 |
pffff
moi c'est la seconde le lycée et tout et tout
a peine arrivé les profs mettent la pression du BAC
sinon moi je suis a amiens
50 ---> premiere etoile !
50 x 20 = 1000 --> protox' !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
| modus a écrit: | pffff
moi c'est la seconde le lycée et tout et tout
a peine arrivé les profs mettent la pression du BAC
sinon moi je suis a amiens
50 ---> premiere etoile !
50 x 20 = 1000 --> protox' !  |
moi je suis a tours!!! ya continent a saint-pierre des corps y'avait une reunion de coccinelle 59 (je crois que c'est cette anné)  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|