Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
sans commentaires... |
_________________
|
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
Salut a tous, grande fête chez moi ce soir, on est deja 32, aller venez tous ! a neufchatel pres de rouen ! 76 POWAAAAAAAAAAAAAAaa |
|
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
ca fait un peut loin pour faire la fete... |
_________________
|
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
T'es a 1heure30 de chez moi ^^ |
|
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
nan mais en fait j'ai deja quelqu chose de prévu plus près avec des potes....ptetre une autre fois  |
_________________
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
rhaaa kenshin , pourquoi t'habite si loin
sinon tistou , t'es un fou du volant ? po bien |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
nan, je ne suis pas un fou, mais je roule juste peut-être un peu vite mais rassure toi, ya bien pire que moi=>j'en connais... |
_________________
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
des qui brulent le pneu ar de leur moto ?
c est un bourrin un peu quand mm le msieur de ton avatar  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
ouai c'est clair mais je ne le connais pas=sur google on trouve par fois des photos bizard......
sinon je te rassure=>je ne suis pas si fou que ca... |
_________________
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
Tant mieux
M'enfin c'est un peu un dingue le gars
rhaa moi j ai passe mon aprem ds la piscine apres avoir creve de chaud sous mon blouson de moto ca fait du bien
ps d'ailleurs si tu l'avais en plus grande la tof, ce serait gentil de me l'envoyer par MP  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
... |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Bien vu Neotun
Ugh all... ca va sinon?
j'ai récupéré titine... les poignées ton carrosserie, ca lui va à ravir
test sign  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
Salut tlm, sa va ?
moi non vive la fête hier, trop defoncer lol
C'est quoi le bordel qui ya eu avec mon compte !
Celui qui a pris mon compte pour créer un topic sur les boulet et insulter ferro m'envoie un MP svp !
J'aimerais qu'un modo scan aussi l'ip du mec pour me dire qui c'est ! merci davance |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
 |
| fan2lafocus a écrit: |
test sign  |
la focus c'est la tienne ou pas ?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
Ouai c'est la sienne !
Pk ta changer ta localisation euu
tu m'aimes plu ? |
|
|
|
|
 |
|