Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
Moi c'est Lundi la rentrée
1ère S |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| [K]enshin a écrit: | Moi c'est Lundi la rentrée
1ère S |
Topiiiiiiiin!
Par contre, moi c'est a 14h today....
Allez vais manger mwa.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
yop all
sti wings c'est ta caisse ton avatar ?
si oui elle est tunée ? fin, dans le moteur je veux dire ? |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)
 |
| STi_wings a écrit: | Yop tout le monde, ça va ?
Bientot le week-end  |
et bientôt silvia  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)
 |
| STi_wings a écrit: | héhé ... ce soir  |
salaud
n'oublie pas : shooting silvia and GTO  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)
 |
| STi_wings a écrit: | La GTO ça va pas etre possible cette fois ... |
tanpis  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|