Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Moi je vais aussi au lycée a 13h30, mais c'est pour retrouver les potes! Rentrée officielle a 14h....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
Localisation: Sarreguemines(57)
 |
13h30
et tu va en quel classe ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Sky > Pleure pas, c'est des vacances la 4e.
Tuningman > Pareil puor la 3e, le brevet c'est vraiment dur a rater.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
Localisation: Marseille
 |
| Pirate_RS2 a écrit: | Moi je vais aussi au lycée a 13h30, mais c'est pour retrouver les potes! Rentrée officielle a 14h....  |
comme moi, et le pire c'est que je n'étais pas au courant je croyais que c'étais lundi ... Un pote ma apeler ce matin pour me le dire  |
_________________

Dernière édition par SILIMAN le 02 Sep 2005 11:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
Localisation: Ailleurs
 |
| 1224skyline a écrit: | 4eme
surtout que je vais avoir 3 heur en plus par raport a l'anné derniere  |
moi aussi tu passe dans une section speciale ?? ya section europééne dans ton college ?? moi jpasse en 4° europééne ya 2 h de anglais en plus et 3 ou 2 h d'espagnole + latin 3h alors mes horaire sa va et' ... |
_________________
 |
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
Localisation: Sarreguemines(57)
 |
pour moi ma meilleur année a été la seconde
on déraillait trop bien en cours |
_________________
 |
|
|
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
Localisation: Liancourt (60)
 |
| Pirate_RS2 a écrit: |
Tuningman > Pareil puor la 3e, le brevet c'est vraiment dur a rater.  |
Oué mais je pense que c'est plus dur que la 4ème  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
Localisation: Sarreguemines(57)
 |
plus dure que la 4° je pense pas mais plutot aussi dure l'une que l'otre |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|