Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Tranquille et toi? T'est pas au bahut a cette heure-ci toi? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
ca va bien et vous
moi encore une journe c'es la mort lol |
_________________
 |
|
|
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
Localisation: Liancourt (60)
 |
| Pirate_RS2 a écrit: | | Tranquille et toi? T'est pas au bahut a cette heure-ci toi? |
Moi ça va a part que j'y vais cet apres midi
salut CoNcEpT  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Moi aussi rentrée cet aprem....
Enfin bon, content parce que GT4 a deja pris plein d'enchères sur ebay (prix de départ 14.50, mailleure enchère jusqu'a maintenant: 28.50, il reste 5j 10h avant que l'enchère se termine), vais me faire plein de thunes, sachant que je l'ai eu gratos!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
| Pirate_RS2 a écrit: | Moi aussi rentrée cet aprem....
Enfin bon, content parce que GT4 a deja pris plein d'enchères sur ebay (prix de départ 14.50, mailleure enchère jusqu'a maintenant: 28.50, il reste 5j 10h avant que l'enchère se termine), vais me faire plein de thunes, sachant que je l'ai eu gratos!  |
rohhhh  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Eh ouais, en fait l'histoire, c'est que c'est un pote qui l'as gagné a Skyrock, et comme il en voulait pas de GT4, il me l'as filé!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
reste 3 jours  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Topin Sky!
Quentin > Reste 2h49...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
J'ai trouvé Killzone a 16€ en me baladant a Casino hier, donc je suis a fond dessus!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
Localisation: Sarreguemines(57)
 |
salut tout le monde vous allez bien ?
pret pour la rentrée ?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Tiens tiens mon tueur de mouches!
Bha on stresse un peu, hein!
Et toi? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
Localisation: Sarreguemines(57)
 |
plus dégouté que stéssé
j'éspère que j'aurai un bon emploi du temps
vous allez en quel classe ? moi je vais en première GET
mais sa va ma rentrée n'est que a 15h  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Moi je rentre a 14h, et en 1ere S!
Je flippe de pas etre avec des potes en fait....
Enfin bon, on vera...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|