Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
| scange a écrit: | je me décontracté avant la rentré avec l'aide d'internet
a oki bullit...sa me dit abslolument rien  |
c'est pas grave, beaucoup de personne me repondent ca  |
_________________
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
lol scange
moi jevais encore trainer sur toshop pour cette derniere journer
je vais terminer ma passat break |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
 |
en gros si j'ai bien compris bullit tu sera le petit con qui est en costard avec le casque sur les chantiers et qui donne des ordres a tout le monde ??  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
| Parotech_Concept a écrit: | en gros si j'ai bien compris bullit tu sera le petit con qui est en costard avec le casque sur les chantiers et qui donne des ordres a tout le monde ??  |
lol il repondra pas il est partit
mouai moi je suis zen comme tout le temps et quand je voit les vieux prof que je vais encore me taper ca me donne pas envie d'y retourner  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
 |
| Citation: | | parotech trop belle ta sign |
merci c'est sympa
| Citation: | | lol il repondra pas il est partit |
beu vive le vent
bon c'est pas tout mais je go a la rentrée moi
maman ammene moi par la main nannnn ne part pas jvais pleurer  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
pub powaaa!!!
mais t'es incroyable toi ?
en+ ils dicutait bien et toi tu ramène ta  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
| Parotech_Concept a écrit: | en gros si j'ai bien compris bullit tu sera le petit con qui est en costard avec le casque sur les chantiers et qui donne des ordres a tout le monde ??  |
Pas tout a fait, je serai pas en costard et je donnerai peut etre des ordres mais je donnerai aussi un coup de main
| Parotech_Concept a écrit: | beu vive le vent  |
Désolé
Sinon, comment ca va zoom ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
ouais et toi ? |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Hmm profitons de cette dernière matinée de répit.....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|