Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
yop all
moi demain la rentre
sinon ca va bien tous le monde |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Yop les gars, moi c'est lundi la rentrée
Comment ca va sinon ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06
 |
tu peu si y'a des modif en plus ou sinon tu doit pas rendre celle du duel et la mettre en galerie ce qui ne se fais pas!
au debut ma porsche je voulais aussi la faire passer en galerie mais finallement je me suis dit c'est jute pour le fun un duel reste un duel
=> salut bullit le venard  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Big -> pas besoin de mettre HS, c'est le forum hors sujet
Scange -> j'aurais prefere rentrer en premiere annéee de DUT, il rentre que lundi prochain  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
oué c'est bien si on a des dans la meme classe sinon c'est mort
j'espere etre dans la meme classe que west
moi je prefererais rentrer lundi
bullitt la chance  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
| bullitt a écrit: | je fais un DUT de Genie Civil  |
ca consiste a quoi
( et depuis que tu a dis ca plus personne post)  |
_________________
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
C'est peut etre parce qu'il cherchent sur le net.
C'est pour devenir chef de chantier ou conducteur de travaux (avec l'experience )
Mais il y a que des nouvelles matieres super lourdes et durs  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|