Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
| 1224skyline a écrit: | bas moi je dit bravo a sony parce qu'il on fait plein de petite nouveauté comme le nouveau format des disque (UMD) ou le wi-fi sur une console  |
bientot nintendo tu verras, trois consoles portables differentes ( de chez nintendo bien sur) pourra jouer ensemble grace au wifi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
| G-unit 40 a écrit: | bientot nintendo tu verras, trois consoles portables differentes ( de chez nintendo bien sur) pourra jouer ensemble grace au wifi  |
Nintendo C'est de la daube lol
Je deteste !
J'ai encore ma Game boy et a coté de la PSP  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| G-unit 40 a écrit: | [..]
perso je trouve que sa les vaut amplement , avec toutes les options qu il y a dessus (lecteur MP3 et patati patata ...) |
Tu veux que jte mette la rage? Jl'avais réservée sur le web, donc j'ai payé un accompte de 30€, quand tu recois la confirmation de commande, t'as un bon de 30€ de réduction immédiate (donc elle ne coute plus que 220...), j'ai aussi réservé un jeu (Ridge Racer), et je sais pas comment ils se sont débrouillés à la fnac, ils m'ont pas comtpé le jeu, ils ont déduit l'accompte du prix et aussi le bon de réduction... La fille m'annonce le prix à la caisse, 189€ au lieu de 219... J'allais pas lui dire qu'elle s'était trompée quand même ^^ J'ai donc eu 80€ de réduction , ça fait plaisir (même si c'est plus une erreur qu'autre chose, le mec en meme temps que moi a eu le même truc ) |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
Moi alors j'avais commandé a auchan (249 euros - 30 (acompte)) = 219 + 44 (midnignt club) + 50 (pes) = 313euros
Et un cheque cadeau de 15 euros offert !
Tu l'a eu le city bag PSP ?? |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM
Dernière édition par nass62 le 01 Sep 2005 15:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
Localisation: Marseille
 |
| nass62 a écrit: | | (249 euros - 30 (acompte) = 219) + 44 (midnignt club) + 40 (pes) = 313euros |
la synthaxe, malheureux
et ça fait 303 |
_________________
 |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO


Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
Localisation: 59
 |
C'est vrai que Nintendo est en train de perdre son quasi monopole depuis les faiblesse de Sega mais faut avouer que la GC a bien cartonné. Resident Evil 4 est sublime. De plus, j'ai entendu dire qu'il préparaient un projet de ouf mais si ça se termine comme la N64 ... |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
Localisation: Vendée
 |
A oui al rentrée plus ke 15h et faudra se lever tot encore. |
_________________
Clique dans ma sign pour aller sur mon blog ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
Localisation: Vendée
 |
Ca fait 1 mois que je le sais  |
_________________
Clique dans ma sign pour aller sur mon blog ! |
|
|
|
 |
|