Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
voila c'ets poster
salut bigfoot |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
Localisation: Sarreguemines(57)
 |
salut tout le monde
vous allez bien ?
aujourd'hui la psp est sortit, qui conte se l'acheter ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Moi j'suis là, mais pas longtemps, jviens d'aller chercher ma psp , alors forcément on va tester ça  |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
salut les gens
ben moi j'aimerai bien l'avoir , ..................... , un jour
puis je pense que si tu l'as pas reserve tu peux attendre la prochaine livraison
[edit] pitain yann salaud  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
Dernière édition par Telip 2010 le 01 Sep 2005 11:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
Localisation: Sarreguemines(57)
 |
elle coute 250€ nan ?
sa fait chere pour une console portable je trouve  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
Localisation: Sarreguemines(57)
 |
ben la plupart de hits de la play 2
donc il est prévue un GTA, need for speed .... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
| Flykiller a écrit: | elle coute 250€ nan ?
sa fait chere pour une console portable je trouve  |
perso je trouve que sa les vaut amplement , avec toutes les options qu il y a dessus (lecteur MP3 et patati patata ...) |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
| G-unit 40 a écrit: | [..]
perso je trouve que sa les vaut amplement , avec toutes les options qu il y a dessus (lecteur MP3 et patati patata ...) |
Je peux confirmer lol |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|