Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)
 |
| nass62 a écrit: | [..]
Nintendo C'est de la daube lol
Je deteste !
J'ai encore ma Game boy et a coté de la PSP  |
Ca me tue d'entendre ça
Comparez ce qui est comparable
Les 2 machines présentes sur le marché ont deux philosophies différentes, sony rentre sur le marché avec une console de jeux croisée avec un lecteur vidéo/MP3 photo tandis que Nintendo reste sur le créneau du jeu pur et dur en adoptant une nouvelle façon de jouer (avec l'écran tactile).
Nintendo de la Daube? wahou
Dois-je vous rappelez que sans Nintendo et Sega le marché du jeu vidéo ne se serai jamais autant dévellopé et Sony ne se serait lancé dedans...
Méditez là dessus .
Je ne suis pas Pro Nintendo (comme certains qui sont Pro Sony etc...), j'admet que la PSP est pas mal et qu'elle m'intéresse assez mais lors de la Sortie de la DS ai-je crié que la PSP c'était de la mer2 parce que j'avais pris une DS?? Non |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
c'est completement HS, mais j'ais trouvé une citation , et je trouve que pour certain....enfin juger pas vous même
| Citation: | "Quelqu'un qui va partir ne le dit pas. Il part et c'est tout. Celui qui parle veut rester..."
Alain Monnier |
|
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
ugh all...
ca va? rien de space?
ici fait bon et les belles nanas manquent pas mais titine est jalouse  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06
 |
c'est surtout que la ds a un publique plus jeune en général comme la game cube et les nitendo en général nitendo se veux donc plus abordable, mais d'un point de vue technologique sony les devances c'est sur maintenant peut etre que un jour nitendo nous sortira une nitendo pour un publique plus agé et plsu riche qui sais!
nitendo, sony et microsft ont le même savoir, ce qui fais la différence c'est la stratégie commerciale et le type de jeu et d'utilisation priviliégé  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
neotun , la citation est super car celui qui annonce son depart ben il veut qu on lui dise allez non reste ( envie de se sentier aimer/ important ) et il part un moment et il revient apres un ptit temps
enfin bon
super classe je connais personne  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
a l'aise
98 euros quand meme le prix pour peindre les poignées extérieures de titine dems  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
Localisation: belgique (tournai)
 |
95€
ouai ca fait quand méme sec d'un coup
mais c'est ma femme
moi je lui dis moi j'en prend une
qu'es qu'elle fait?
elle va elle prend la bm et elle fait ont en prend 2 adujuger vendu
mais ca vaut le coup les tofs demain
la 350z avec le carrossage des roues sont térribles et mont peut incliné comme ont veut  |
_________________
http://saxo-313.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
'tin l'est sympa ta cop' t'as bien de la chance...
j'imagine déja jérem chez nissan: J'aime la 350z coupé et toi?
la fille: bah on prend le cabrio aussi...
ah si seulement...  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
Localisation: belgique (tournai)
 |
et encore elle veut encore me payer quelques choses
un piercing
elle arrete pas de me payer des cadeaux
mais j'aime pas trop parce que j'ai moin de tunes vu que je taff que de temps en temps alors j'aime pas je sais lui en faire autant des cadeaux  |
_________________
http://saxo-313.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
 |
salut a tous fait chi*r demain c'est la rentrée sa me soucie la 3eme... surtout avec le brevet sa me fout a moitié les boules tout sa... enfin bon j'ai eu cette année 13.2 de moyenne alors jvoit pas pourquoi sa irait as cet année mias bon sa me fait peur quand meme...  |
_________________
Yeah \o/ |
|
|
|
 |
|