Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Yop tout le monde, comment ca va aujourd'hui ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
topin bullit on s'est deja vue mais c'est pas grave
alor ta golf tu me la montre quand, l'attan moi lol
les uatres sont partit au taff donc ils rep plus lol
on est la comme 2 c*n
a+je vais continuer ma vectra |
_________________
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
La Golf, quelles golf
quand je pense qu'elle sera prete c'st a dire dans une bonne semaine (le soir j'aurais le temps, université powaaaa )
Et toi, ta vectra, quand est ce qu'on va la voir ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
quoi ma vectra tu la vera un jour ( patate je te les montrer ce matin)
tu vera quand j'aurait mis mon pare choc et mesj antes je poste dans le forum |
_________________
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Je sais que je l'ai vu ta vectra mais bleue avec un parc choc rouge
Et depeche toi de trouver des jantes parce que les origines peinte  |
_________________
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
| bullitt a écrit: | Je sais que je l'ai vu ta vectra mais bleue avec un parc choc rouge
Et depeche toi de trouver des jantes parce que les origines peinte  |
dis pas tout
attans un peut
bon, ja met mes jantes et je post sur le forum |
_________________
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
J'ai pas tout dit
Si le pare choc était rouge, c'est parce que tu l'avais pas ncore peint mais fais en un au brush et fais nous une Vectra DTM (j'y tient a ma vectra ) |
_________________
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
tu me soul avec ta versin dtm
attan je vien de terminer de metre ma jantes avant mais la ar est flou  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
ca va et toi moi je reprend samedi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
| CoNcEpT a écrit: | ca va et toi moi je reprend samedi  |
Moi,je reprend lundi
Ils doivent vraiment être idiots pour vous faire reprendre un samedi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
| bullitt a écrit: | [..]
Moi,je reprend lundi
Ils doivent vraiment être idiots pour vous faire reprendre un samedi  |
oué c'est clair il me soul
bon je post ma vectra |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|