Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1
Localisation: Rouen
 |
ba je voulais faire carosserie mais bon pas assez dplace  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux
 |
| gpadpo a écrit: | yep duron  |
"Mais oui mais oui, la reprise c'est vendredi"  |
_________________
Merci à mon amoureuh!  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
comme sa j'ai pas l'impression d'etre le seul a travailler aller motiver ^^ |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Je fais mon aprentissage dans la mécanique t'automobile ! chez fiat  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
logiquement dans les 280€ par mois , j'ai travailler tout juillet mais ma paye a été a 243€ , raison une semaine malade donc j'ai jamais eu encore une paye complete , donc je sais pas vraiment normalement exactement combien je suis payer sa doit etre dans les 280€. |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
mouais , mais bon moi je sais pas du tout si cava marcher comme sa , sa pourait etre possible peut etre mais je sais pas , faut voir , si sa se peut genre quand l'hiver arrivera , qu'il y aura plein de pneus a changer , qui c'est les travailles de m*** en général , c'est pour l'aprenti donc si sastrouve je vais en changer presque 20 dans la journée ( sa mais deja arriver après t'en a mar de changer des pneus c'est garanti sa ) donc peut etre que ... |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
rien motivééééééé pour aller travailleeeeeer
bon aller j'y go on va pa tarder a venir me chercher , j're dans les 12h50. |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|