Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
moi je connais déjà les patrons de mon garage Renault et de la concession trop cools ces mecs je me sens trop chez moi |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
pour la belle fille je déconnais mais le reste est sérieux
j'espere seulement que cette année ca va aller j'ai deja perdu un an à cause des séquelles de ce put*in d'accident mais bon avec 7 mois de suivi neuropsychologique et une revalidation jugée de "incroyable" par la doc, j'ai des chances  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
Localisation: belgique (tournai)
 |
c'est classe alors Gael
Tim c'est classe aussi tout ca
attention a ce qui parrait tim et moi ont serais des suce boule
c'est la seule phrase que j'ai retenu du mp de 50 lignes de tuningboy je crois
me fais rire ce gars  |
_________________
http://saxo-313.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
moi je commence mon BEP c'est une année importante j'ai pas intérêt de m'être trompé de vocation
ah moi j'ai pas eu droit au mp dommage c'est toujours moi le niqué dans les histoire  |
_________________

Dernière édition par gpadpo le 31 Aoû 2005 21:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1
Localisation: Rouen
 |
comme moi
tu fais quoi comme section ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
yep duron
EDIT: envoi le moi stp sinon viens sur msn |
_________________

Dernière édition par gpadpo le 31 Aoû 2005 21:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
mais moi j'ai déjà fait une seconde mais 7.5 de moyenne j'en ai conclut que ma place n'était pas là  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1
Localisation: Rouen
 |
ta du bol de faire carosserie enfin jsui pas mécontent de ce que je fais non plus |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
Localisation: Paris
 |
Bonsoir a tous  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|