Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
VR6 a écrit: | Bonjour et merci a tous mais j'aimerais savoir pourquoi tune-r dis que je suis Hotjapan's ???? alors qu'il me connais pas !
comme je l'ai explique sur tuning.fr c mon meilleur pote et je travaille chez lui comme il a arreter il pense son temps avec sa copine alors commeo n se connais depuis tout gosse il me laisse faire des reas chez lui et c lui aussi qui m'as appris a faire des realisations  |
http://www.tuning.fr/ts_forum/read.php?f=2&i=70575&t=70502
allez voir la dessus vous comprendrez peut etre mieux pk j'ai dit ça !
donc pour te repondre cher "vr6" j'pense que tu est hot pour plusieurs raisons , la 1ere c'est que ton barratin me semble un peu gros , tu commence le v-tuning juste aprés l'arrêt de hot (comme par hazard) ce qui t'arrangerais bien si tu est hot vu qu'il arretais toutes les semaines ou presque et que moi et julien lui avons dit que ça commençais a saouler un peu d'avoir un post par semaine disant qu'il arrete et qu'en faite c'est juste pour ce faire plaindre (car y'a pas qu'a ce sujet qu'il aime ce faire plaindre) donc autant revenir avec un nouveau pseudo , en plus le style et la qualitée de réalisation sont quasi les memes (ce qui pourrait presque etre plausible si c'est ton prof mais alors tu aurai le meme niveau que lui dés ta 1ere rea , bizarre tout de meme )
mais j'comprend mieux qu'en y'en a un qui t'accuse de vol en brandissant la photo de la caisse de hot en cour de realisation ,ce qui a pour effet de te couper la chique (ou alors comme tu l'affirme tu t'es deconnecter juste a ce moment là , encore une coincidence de plus)
don soit tu est hot
soit tu est un voleur
soit vous avez fait la caisse a 2 et donc c'est un peu facile de revendiquer ça comme une 1ere rea et ce n'est pas honnête !
donc si tu n'est pas honnête la dessus pourquoi le serait tu sur ton identitée ???
en plus tu me dit que j'me prend pour le roi et c'est exactement une reflexion que m'a deja fait hot car il ne supporte pas qu'on note honnetement ces caisses , il voudrait que des bonnes notes mais seulement la qualitée n'a jamais été au rendez vous donc les notes non plus !
et pour finir je ne pense pas t'avoir insulter dans mon commentaires donc je ne comprend pas que tu m'insulte!
c'est peut etre parc'que j'ai mis le doigt dans le mille et ça t'enerve ( a noter aussi que tu reagi exactement comme hot , ça fait qu'une coincidence de plus )
mais bon j'me trompe peut etre hein ?
le commentaire de marco , j'pense que c'est parceque la situation rappele celle de ratus qui essaye de revenir sous d'autres pseudos et se fait griller a chaque fois , comme quoi j'suis p't'etre pas l'seul a penser ça
a noter aussi que sur tuning.fr ils sont plus honnêtes qu'ici car ils ont tous commencer par penser que ce n'etait pas ta 1ere  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
tune-r a écrit: | VR6 a écrit: | Bonjour et merci a tous mais j'aimerais savoir pourquoi tune-r dis que je suis Hotjapan's ???? alors qu'il me connais pas !
comme je l'ai explique sur tuning.fr c mon meilleur pote et je travaille chez lui comme il a arreter il pense son temps avec sa copine alors commeo n se connais depuis tout gosse il me laisse faire des reas chez lui et c lui aussi qui m'as appris a faire des realisations  |
http://www.tuning.fr/ts_forum/read.php?f=2&i=70575&t=70502
allez voir la dessus vous comprendrez peut etre mieux pk j'ai dit ça !
donc pour te repondre cher "vr6" j'pense que tu est hot pour plusieurs raisons , la 1ere c'est que ton barratin me semble un peu gros , tu commence le v-tuning juste aprés l'arrêt de hot (comme par hazard) ce qui t'arrangerais bien si tu est hot vu qu'il arretais toutes les semaines ou presque et que moi et julien lui avons dit que ça commençais a saouler un peu d'avoir un post par semaine disant qu'il arrete et qu'en faite c'est juste pour ce faire plaindre (car y'a pas qu'a ce sujet qu'il aime ce faire plaindre) donc autant revenir avec un nouveau pseudo , en plus le style et la qualitée de réalisation sont quasi les memes (ce qui pourrait presque etre plausible si c'est ton prof mais alors tu aurai le meme niveau que lui dés ta 1ere rea , bizarre tout de meme )
mais j'comprend mieux qu'en y'en a un qui t'accuse de vol en brandissant la photo de la caisse de hot en cour de realisation ,ce qui a pour effet de te couper la chique (ou alors comme tu l'affirme tu t'es deconnecter juste a ce moment là , encore une coincidence de plus)
don soit tu est hot
soit tu est un voleur
soit vous avez fait la caisse a 2 et donc c'est un peu facile de revendiquer ça comme une 1ere rea et ce n'est pas honnête !
donc si tu n'est pas honnête la dessus pourquoi le serait tu sur ton identitée ???
en plus tu me dit que j'me prend pour le roi et c'est exactement une reflexion que m'a deja fait hot car il ne supporte pas qu'on note honnetement ces caisses , il voudrait que des bonnes notes mais seulement la qualitée n'a jamais été au rendez vous donc les notes non plus !
et pour finir je ne pense pas t'avoir insulter dans mon commentaires donc je ne comprend pas que tu m'insulte!
c'est peut etre parc'que j'ai mis le doigt dans le mille et ça t'enerve ( a noter aussi que tu reagi exactement comme hot , ça fait qu'une coincidence de plus )
mais bon j'me trompe peut etre hein ?
le commentaire de marco , j'pense que c'est parceque la situation rappele celle de ratus qui essaye de revenir sous d'autres pseudos et se fait griller a chaque fois , comme quoi j'suis p't'etre pas l'seul a penser ça
a noter aussi que sur tuning.fr ils sont plus honnêtes qu'ici car ils ont tous commencer par penser que ce n'etait pas ta 1ere  |
bon TUNE-R la tu commence franchement a me saouler mais grave j'aéi jamais menti par rapport a ma soidisant "histoire" car c vrai Hot a vraiment arreter et moi des que je fini les cours ou que g pas cours je v chez lui pour essayer de faire des realisations et lui me donne un coup de main als maintenant vue la note que tu ma mis je pense que ca sert a rien de continuer avec une mentalité aussi deplorable a 26 ANS !!!!!
tu es degoute car tu accepte pas les choses en face tu te crois pr le nombril du monde au fait j'ai parle avec plusieurs de toi et mon tous dis la meme chose que moi et Hot als maintenant je pense que je vais surement arreter car je fais ma premiere rea on m'en mets plein la gueule surtout le 1/10 !!!
qui ma vraiment pas plu et je dis quelque chose que je v regretter masi TUNE-R faites que tu creve et arrete de foutre la partout ou tu vas en te prenant pr le nombril du monde t pas la 7 éme merveille du monde t'inquiete pas tu le seras jamais !!! allez avec une mentalité aussi deplorable que toi tune-r c meme pas la peine de chercher a resonner correctement car tu es incapable de pas foutre la !!!! |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
 |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Gardez vos forces les gars, les duels arrivent bientôt sur le site et vous pourrez vous battre plus intelligemment que sur le forum  |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
Manu a écrit: | Gardez vos forces les gars, les duels arrivent bientôt sur le site et vous pourrez vous battre plus intelligemment que sur le forum  |
manu pourquoi tu m'as pas repondu a mon message privé ???
car je te l'ai envoyer cette semaine et il y a toujours pas de reponse de ta part  |
|
|
|
|
 |
Cynth57 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 8 Pas de réalisation
|
Je te souhaite la bienvenue moi aussi je suis nouvelle ici bon courage  |
_________________ La miss du 57 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
VR6 a écrit: | manu pourquoi tu m'as pas repondu a mon message privé ???
car je te l'ai envoyer cette semaine et il y a toujours pas de reponse de ta part  |
Oui c'est vrai désolé mais si tu savais ne nombre de MP que je reçois pas jour
J'ai oublié de te répondre mais j'ai quand même supprimé le 1/10.
---
Au passage bienvenue Cynth57  |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
Manu a écrit: | VR6 a écrit: | manu pourquoi tu m'as pas repondu a mon message privé ???
Oui c'est vrai désolé mais si tu savais ne nombre de MP que je reçois pas jour
J'ai oublié de te répondre mais j'ai quand même supprimé le 1/10.
---
Au passage bienvenue Cynth57  |
merci manu car c pas que ca m'embeter mais ca ma enerve au fait bonjour mademoiselle :p t'as msn cynth ???  |
|
|
|
|
 |
|