Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThrashYoul 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 264 Réalisations: 1
 |
si tu ve je peut te fournir les images lol....Mais ouai ce serait pas mal un tuto, pour les gens si c'est pratiquement tous pareil...  |
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Juste un petit détail pour le branchement de ton auto radio.
As tu un fusible a l'arrière de l'autoradio ?
Si oui contrôle le peut-être as t'il sauté.
Autre chose sit tu as un fusible a l'arrière de ton autoradio et que ta voiture est une VW ou Audi tu verra qu'il y a deux position à ton fusible.
Déplace le sa peut venir de sa aussi... |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Une petite question, j'ai un alpinse 9828, mais j'aimerais que quand je met le contact le poste s'allume et quand je coupe le contact le poste s'éteint.
J'ai inversée le fil jaune et rouge car si je met le jaune avec le jaune et le rouge avec le rouge ça ne garde pas mes paramétres !
C'est montée dans une 206.
Voilà.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
zum a écrit: | Une petite question, j'ai un alpinse 9828, mais j'aimerais que quand je met le contact le poste s'allume et quand je coupe le contact le poste s'éteint.
J'ai inversée le fil jaune et rouge car si je met le jaune avec le jaune et le rouge avec le rouge ça ne garde pas mes paramétres !
C'est montée dans une 206.
Voilà.
++  |
chouette une peugeot.. la tout est de couleur rien a voir par rapport au autre...
c'est normal si tes fils sont a l'envres.. un des fils sers a garder la memeoir et l'autre sers d'alimentation.. il te suffit de brancher le fils d'alimentation a un + avant contact  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ok, mais je le trouve où le + avant contact ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
+ avant contact c'est le + permanent tu veux dire ?
Soit dirrectement à la batterie (en passant par un fusible au plus près de la batterie) soit en repiquant sur un + sous le tableau (en testant), si possible après un gros fusible et en ajouter un pour ton appareil (plus petit).
Sur Golf je peux te dire où  |
|
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | + avant contact c'est le + permanent tu veux dire ?
Soit dirrectement à la batterie (en passant par un fusible au plus près de la batterie) soit en repiquant sur un + sous le tableau (en testant), si possible après un gros fusible et en ajouter un pour ton appareil (plus petit).
Sur Golf je peux te dire où  |
lol oui peugeot c'est facile mais sur peugeot lol c le bordel.. sauf erreur le plus avant contact est un gros fils jaune ou sinon fait comme manu t'as dit.. tire un + depuis la batterie  |
|
 |
Manu Administrateur

|
J'ai installé une sono complète sur mon ex 206 donc c'est faisable, mais je ne me souvient plus les couleurs de fils ou les endroits... |
|
|
|
|
 |

|
arrrrrrrrrrgggggggggggggg ta rouler peugeot lol
mais ca va tu te ratrape t'as changer pour golf  |
|
 |
Manu Administrateur

|
Et oui, et je peux dire que j'ai été très content de ma 206, jamais eu un soucis, bonnes voitures Peugeot  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Manu a écrit: | Et oui, et je peux dire que j'ai été très content de ma 206, jamais eu un soucis, bonnes voitures Peugeot  |
ouais manu
en parlant d'autoradio qui mémorise pas les stations sur les 206, moi j'ai ma 206 qui est allé au garage pour peinture de la portière et pour remedier à ce problème d'autoradio et le garagiste m'a dit qu'il fallait mettre un truc mais je trouve plus le nom
Sinon c'est clair que la 206 c'est terrible
1.6L 90ch XS powaaaaaaaaaa
[EDIT]: faut croisé un faisceau j'crois  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Facile, tu prends le fils derrière l'autoradio qui va normalement au + après contact et tu le relis sur celui qui va au + permanent (juste à côté).
Mais moi je n'avais pas de problème de mémoire avec l'AR d'origine (Un lecteur CD, commande au volant et 6 HP mais je ne sais plus le modèle).
2L HDi 90cv XS Powaaaaaa too !  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Manu a écrit: | Facile, tu prends le fils derrière l'autoradio qui va normalement au + après contact et tu le relis sur celui qui va au + permanent (juste à côté).
Mais moi je n'avais pas de problème de mémoire avec l'AR d'origine (Un lecteur CD, commande au volant et 6 HP mais je ne sais plus le modèle).
2L HDi 90cv XS Powaaaaaa too !  |
bah l'autoradio d'origine vaut mieux que t'ai pas de problème avec
c'est clair que le 2L HDi marche bien :p mais le 1.6L essence aussi sauf que t'as pas le petit coup de pied au derrière vu que t'as pas le turbo  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |

|
bah c'est au moin un truc en moin a casser lol... un turbo c bien mais si t'achete la caisse a un abrutis qui tire a froid et qui attend pas le temps necessaire au ralenti avant d'eteindre le moteur .. ben le turbo y fait pas lond.. et c pas la pieces la meilleur marcher crois moi  |
|
 |
|