Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThrashYoul 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 264 Réalisations: 1
 |
salut j'ai un poste Sony Xplod CDX 4000rx mais mon lecteur cd ne marche pas, je cherche donc un moyen de le faire marcher ou le mode d'emploi (pour les branchements).J'ai deja cherché sur google et les autre moteur de recherche mais je n'est pa trouvé....Si quelqu'un pourait m'aider se serai sympa merci d'avance  |
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
tu la volé ou ?
(humour )
sinon envoi un mail a sony pour qu'il ten renvoi un chez toi  |
|
 |
ThrashYoul 1.8L TURBO

|
nan c'est un pote a mon pere qui me la filé mais il a perdu le mode d'emploi....  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
alors lol... derriere ton lectewir su dois avoir des fils de couleur differetne(logique).. je t'aide je suis du metier lol
tu dois avoir derriere ta radio.. un fil noir un jaune et un rouge
le noir c'est la masse
le rouge c'est le plus apres contact
et le jaune c'est le plus avant contact
ou l'inverse.. ca tu pourra le voir apres
ensuite tu doit avoir plusieur fil (8 en fait) ... il sont separer en groupe de 4(je m'explique)
2 sont par exemple violet (1 a une ligne noir qui passe dedans et l'autre pas) celui qui a les 2 couleur c'est le fils moin de 1 de tes haut parleur, l'autre c'est le plus
tu suis???
donc maintenant tu peux reperer tes 3 fils d'alimentation
noir , rouge et jaune
et tes fils de haut parleur
ok??
dit moi deja si t'as suivit jusque la hje t'explique la suite si t'es ok  |
|
 |
|
|
|
 |

|
bon...maintenant il te faut une léampe temoin a ampoule ou alors un voltmetre.. tu as ca???
bon... tu branche un fil de ton voltmetre ou lampe temoin sur une partie metalique relier a la carrosserie(regarde qu'il n'y ai pas de peinture dessus parce que la peinture isole)
tu ne met pas le contact et tu cherche parmis les fils un qui te fais allumer l'ampoule...
quand tu l'as trouver.. ca c'est le + avant contact... il ira donc se brancher avec le rouge ou le jaune....ca depend si tu veux que ton lecteur s'allume sans le contact ou seulement avec... pous faire fonctionner..
tu branche le fil jaune et le fil rouge de la radio avec celui la...
ensuit.. tu laisse un de tes fils de ta lampe temoin sur se + et avec l'autre tu recherche un-.. des que la lampe s'allume tu a trouver le fils qui vas se brancher avec le fils noir
tu suis???
la ton lecteur pourra s'allumer... (sans le contact)
tu suis?? je peux continuer??  |
|
 |
|
|
|
 |

|
bon ok maintenant tu regarde la couleur des fils de chaque haut parleur...
tu relie les fils du haut parleur avant droite avec 2 des fils identique que je t'ai dit avant.. peut importe dans quel sens pour l'instant... tu en branche juste un
ensuite.. tu met un cd et tu met en marche la musique...
tu vas sous les reglage de ta radio et tu met par exemple la balance a droite.. si ton HP coupe ca veut dire que les fils que tu a pris son pour un gauche.. ensuite tu fais de meme pour la variation arr et avant.. tu saura donc si c0'est un avant... tu pige??
donc tu repere chaque endroit des haut parleur sur ta radio...
maintenant tu prend une pile 9v
et tu met 2 des fil des haut parleur dessus.. par exemple le rose et noir sur le moin et le rose sur le plus de ta pile 9v.. tu regarde ton haut parleur.. si la membrane sors ca veut dire que le rose et noir est un plus donc il ira brancher avec ton blanc tout seul de la radion par exemple
si la membrane rentre ca veut dire le contraire!!
toi comprend???
des que tu a reussis a trouver ou vas chaque au parleur et dans quel sens il se branche tu relie tout et ca marche...
ca joue????
maintenant quand t'as fait ca tu veux qu'il marche sans le contact ou seulement quand t'as le contact???  |
|
 |
ThrashYoul 1.8L TURBO

|
bon j'ai fait tou cela, le son marche , j'ai la radio mais mon lecteur cd ne fonctionne pas il me reste ces fils a brancher mais je sais pas ou ils vont....
 |
|
 |

|
ca se sont des fils suplementraire pour le branchement d'un ampli ou alors une antene electrique qui sorts lors de la mise en marche du lecteur.. t'as pas besoin de brancher
maintenant si ton cd marche pas ca vient de l'appareil
ou alors attend.. c'est un chargeur cd?? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThrashYoul 1.8L TURBO

|
lol okay merci merci pour tout!!!!!!!!! sa fait plaizir de voir qu'il y a des gens qui pensent un peut au autre des fois merci pour tout t'assure la côte d'azur  |
|
 |

|
lol de rien.. peut etre queje ferai un tutos avec des images si ca interesse.. parce que c'est presque tous pareil  |
|
 |
|