Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Idelhoucine2810 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
je voudrai convertire les points de fidelite de l'abonnement de mon pere en un SE 520i mais vu les commentaires sur www.lesmobiles.com je me méfie un peu de ce tel , mais comme c'est gratos c'est bon et avec la garantie en plus... |
|
 |
|
|
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
salut a tous !!!je me suis acheté le SE Z530I hier ...qu'es-ce que vous enpensez ? moi je trouve les touches moches mais comme y a que sa ...
le tophs:
edit:es-ce qu'il y a moyen de changer le retroéclairage des touches ? et la couleur de l'écran externe ? |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
"J'ai vu celui là dans ceux qui m'intéressent il a l'air pas mal il fait MP3 Bluetooth etc... En plus pas trop cher et on peut mettre une carte mémoire donc ça le fait! Par contre j'aime pas le design des touches " |
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
j'aime pas trop mais sinon ton avatar helena karel  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
nismo76 a écrit: | j'aime pas trop mais sinon ton avatar helena karel  |
le genre de message qui sert vachement.0.un peut d'arguments auraient été pas mal  |
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
neotun a écrit: | [..]
le genre de message qui sert vachement.0.un peut d'arguments auraient été pas mal  |
ok c'est au niveau de la forme j'aime pas trop et les touches sont bof mais par contre c'est styler de pouvoir metre une carte memoire  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
nismo76 a écrit: | c'est styler de pouvoir metre une carte memoire  |
je confirme
par contre, la mienne...1 GO...et elle est pleine va falloir faire du tri (en clair virer des videos que j'ais prises) |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Perso quand j'aurais mon portable MP3 c'est pas pour m'en servir tout le temps entant que tel... Ce serait plutot pour mettre un peu d'ambiance quand on se fait chier en mettant le HP avec toutes les meilleures zic  |
|
 |
koundoum3 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 567 Pas de réalisation
 |
bonjour
moi j'au un sagem MyX6.2, riena dire du tel, que des +, mais c'est le mien qui déconne ou les menus sont très lent apr contre???(surtout avec la carte micro sd rajouté?) |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
denisq23-> Ce portable m'intéresse alors j'ai quelques questions: quand tu écoute le mp3 tu peux faire autre chose en même temps? Et sinon dis moi ce que t'aimes-t'aimes pas sur ton portable  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
J'ai vu le Z530i aujourd'hui et franchement il est sympa à part les touches intérieures alors je pense qu'il sera mon prochain portable vu son prix et ses multiples atouts  |
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | denisq23-> Ce portable m'intéresse alors j'ai quelques questions: quand tu écoute le mp3 tu peux faire autre chose en même temps? Et sinon dis moi ce que t'aimes-t'aimes pas sur ton portable  |
il est bien j'aime tout sauf les touches qui sont ultro moches... et aussis, j'aurais préféré le choix de la couleur du retroéclairage des touches et de l'écran externe...
et oui on peut faire autre chose en écoutant la zik ( a propos ... sa aurait été bien de pouvoir brancher des oreilletes normales direct sur le portable et sans adaptateur)
et le gros problème reste le prix... (quand on a 13 ans et qu'on habite en belgique...)
mais le HP ne monte pas assez haut je trouve
un bon point c'est le bluetooht...très pratique car je n'ai pas besoin de cable pour mettre la zik sur le gsm...je le met sur l'ipaq de mon père puis je transfère...
avis final...bon GSM mais un peu trop rétro pour les touches internes
voila  |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
slt a tous!
je me suis acheter un sony ericsonne (dsl pour l'ecriture)
c'est le s700i
pas de photo  |
|
 |
|