Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
 |
salut
moi j'ai un D500E en ce moment qui commence a se faire veux mais que j'adore quand meme
sinn je vais bientot changer de telephone et jsuis tres interressé par le LG prada, jvoulais savoir si certain d'entre vous l'aviez ce que vous en pensez? merci |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
magicmatt a écrit: | hey jolie portable
alors est ce que tu es détendu du moblie ?  | C'est vrai les sms illimités c'est bien pratique  |
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Il y a une semaine j'étais encore l'heureux proprio d'un K800i brown jusqu'à ce que j'le me le fasse tiré avec tous mes papiers.
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
salut
*je viens tout juste de récupérermon 6280, sa fait un choc( j'étais 2 moi avec un L500 sony ericsson)
sa fait comme un téléphone tout neuf!!!c'est top!!! ralala il a des défault, mais je l'aime bien... |
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Heu ça c'était une photo prise sur le net hein, le mien il avait le clavier européen.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
g_unit 59 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 266 Pas de réalisation
 |
mcsime57 a écrit: | moi j'ai un SE k750i avec un appareil photo 2.0mega pixels et auto-focus il fait radio fm lecteur media il a un lecteur de carte memoire (memory stick pro duo) et je peux même lancer un SOS en morse
et j'aimerais le vendre pour m'acheter le K810i
 |
moi je l'ai plein de beugd'aareil photo et tout |
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
lequel k750i ou k810i? |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Moi j'ai le K750i et franchement c'est le meilleur gsm sur le marché en ce moment niveau rapport qualité/prix!
Il est pas cher (165 euros à Mediamarkt) et avec vous pouvez faire tout ce que vous voulez!
Moi j'ai acheté la carte à 2gO et donc j'ai un gsm "ipod" mdr j'ai 100 vidéos dessus + 300 titres et 2 saison de "H" mdr
En plus l'appareil photo 2MP offre une bonne qualité de photo et ya le flash enregistrement vidéo plein de jeux java! (les sims, fifa, spiderman, final fantasy, gta, ....)
A cela on peut ajouter le bluetooth élément indispensable mais aussi la connectivité msn, le chat par bluetooth et par msn....
Tout ca pour dire que c que du pure kiff de plus qu'on a directement le cable et les écouteurs à l'achat ce qui n'est pas le cas pour toutes les marques!
 |
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
simoon a écrit: | Moi j'ai le K750i et franchement c'est le meilleur gsm sur le marché en ce moment niveau rapport qualité/prix!
Il est pas cher (165 euros à Mediamarkt) et avec vous pouvez faire tout ce que vous voulez!
Moi j'ai acheté la carte à 2gO et donc j'ai un gsm "ipod" mdr j'ai 100 vidéos dessus + 300 titres et 2 saison de "H" mdr
En plus l'appareil photo 2MP offre une bonne qualité de photo et ya le flash enregistrement vidéo plein de jeux java! (les sims, fifa, spiderman, final fantasy, gta, ....)
A cela on peut ajouter le bluetooth élément indispensable mais aussi la connectivité msn, le chat par bluetooth et par msn....
Tout ca pour dire que c que du pure kiff de plus qu'on a directement le cable et les écouteurs à l'achat ce qui n'est pas le cas pour toutes les marques!
ces clair sauf petit inconvenient
 |
le kit mains libre et 1 peux cher!! |
|
 |
|