Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Si, je crois qu'il sort à la fin de l'année je crois, j'en ai entendu parler aussi, il va être teerible le jeu  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
VR6 a écrit: | moi je dis que si ca deviens un melange de need for speed poursuite infernale et nfs underground sa pourrai un melange prometteur moi je dis pour ceux qui ne connaisse pa de trop il y a un jeu qui s'apelle MID III dub edition serieux il dechire je trouve avec des dub des motos de tout koi des merco des lamborghini des lotus et meme des mc laren :|niveau vitesse est tout bocoup plu realiste que nfs et pour le niveau graphisme a peu pres pareil vraiment genial comme jeu vivement le 3 de nfs underground sa risque de faire un bo carton com d'hab lloll  |
oublie pas de respirer quand meme  |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Carement
NFSU2 ma bien plus pendant 1semaine
Et apres sa ma gaver
Avoir fini le jeu a 70% :s |
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 357 Réalisations: 8
 |
Ouai faut avouer que c'est une turie ce jeu j'avai envoyer un mail a electronic art pour savoir si il avait prevu de faire ce genre de jeu mais avec des moto egalement sa aurai ete bien marran mais il m'on di que nan
pour la M3 sa fai bien plaisir il change unpeu de voiture meme si dans le 2eme volet on avait pas mal le choix et si en plus ya les flic sa va dechirer top des vente des sa sortie oblige  |
|
 |
madboss60 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
|
c'est claire que c'est domage qu'il ne le font pas avec des motos parce que avec des voitures il dechire alors avec des motos qu'est ce que ca aurai ete. |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Il ferai un NFS JDM
Sa clakerai trop
M'enfin faudrai qu'il ameliore enormement leur kit tres moche actuellement
Et mettre plus de jap'
s2000, civic ,silvia,chazer |
|
 |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
VR6 a écrit: | moi je dis que si ca deviens un melange de need for speed poursuite infernale et nfs underground sa pourrai un melange prometteur moi je dis pour ceux qui ne connaisse pa de trop il y a un jeu qui s'apelle MID III dub edition serieux il dechire je trouve avec des dub des motos de tout koi des merco des lamborghini des lotus et meme des mc laren :|niveau vitesse est tout bocoup plu realiste que nfs et pour le niveau graphisme a peu pres pareil vraiment genial comme jeu vivement le 3 de nfs underground sa risque de faire un bo carton com d'hab lloll  |
Moi je vois rien de reel de midnight club, 2 roues en un coup de volant, les arbres explose a la dynamite quand tu l ai touche, ta des pouvoirs magique mdrr invisible les truc comme ca mdr et surtout mais surtout l aspiration qui te donne protoxyde d azote mdrrrrrrrrr trop delire mais bon il est bien mais pas reel  |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
ben normalement il doit etre en vente pour la fin de l'année si on juge pour les dernier qui sont sorti dans le courant du mois de novembre
mais sa fais loin  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GS_man 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
Ouaip un concours pour nfs ça referait un nombre énorme de participant comme pour l' autre concours nfs.
Bonne idée. |
_________________ Gs Oo-_-_-oO
Un forum ou l' on accepte volontier les débutants :Tuning Boom |
|
|
|
 |
|