Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Création de 2 forums pour séparer les débutants des confirmés |
POUR |
|
67% |
[ 80 ] |
CONTRE |
|
32% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
en gros y'aurait un forum accessible uniquement par les pros, et un autre par tout le monde c'est ca? |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
moi j'suis pour! |
|
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
il faut pouvoir posté des mess dans les deux forum quelque soit sont niveau mais posté la réa dans le bon forum selon sont niveau  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
scange a écrit: | ...d'ailleurs si j'avais une réa je dirais pas ce que je dis mais je serais pour... |
Donc si c'est en place tu n'as plus qu'a avoir une réa dans la galerie pour être "pour", si tu es contre c'est à cause ton TON cas alors  |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
mais biensur que je dit sa car j'ai pas de réa et je le dit ouvertement d'ailleurs!
c'est bein beau de prendre chaque exemple mais moi je pourrais faire de même et tous les contredir et ainsi de suite car on a des points de vue différents...
mais ce qui m'embete les plus c'est que les pros ne se feront pas chier a allé aider les nouveau dans le forum et c'est compréhensible...
bon si sa passe sa sera pas la fin du monde non plus mais bon...
...plus qu'a bouger mon derriere pour finir ma réa et la poster  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
Manu a écrit: | scange a écrit: | ...d'ailleurs si j'avais une réa je dirais pas ce que je dis mais je serais pour... |
Donc si c'est en place tu n'as plus qu'a avoir une réa dans la galerie pour être "pour", si tu es contre c'est à cause ton TON cas alors  |
oué je juge appartir de mon cas évidemment c'est pour sa qu'on demande l'avis de chacun non? et de plus il est représentatif de bien d'autre |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
moi je suis pour c'est terrible ca comme ce je pourai etre aider et non par des oua terrible ,trop belle ,elle dechire enfin des messsage de nouveau qui t'aide pas :s:s
voila  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
scange a écrit: | mais ce qui m'embete les plus c'est que les pros ne se feront pas a allé aider les nouveau dans le forum et c'est compréhensible... |
je te l'accorde... encore que beaucoup aiment bien se la jouer juge en herbe
sinon c'est la que Manu (ou Duron) sort son arme secrete : le système de points qu'on obtient pour bonne conduite
ça en est où ? |
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
Enke a écrit: | moi je suis pour c'est terrible ca comme ce je pourai etre aider et non par des oua terrible ,trop belle ,elle dechire enfin des messsage de nouveau qui t'aide pas :s:s
voila  |
a oui et par exemple tu peut afirmer que des gars comme telip, 1224 skyline ou moi (et oui encore mais je suis pas égaux centrique) donnons des avis inutiles et n'ont jamais aider même des gens qui avait déjà des réa?? peux tu? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
Contre c'est discriminatoire. Et puis si on sépare les débutant, les pros vont plus l'ai aidé et pour progrésser...
donc contre! |
|
 |
|