Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Création de 2 forums pour séparer les débutants des confirmés |
POUR |
|
67% |
[ 80 ] |
CONTRE |
|
32% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
bull313 a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | bull313 a écrit: | j'ai voté "pour"
je crois que ca sera mieu ont sera peut etre moin embeter par tout les nouveau
y en a des bons mais y en a .....  |
+1 bull c'est clair et bon la participation sur le forum pourait compter aussi car bon je veu pas raller mais dans tout les bons on ne les voit pas souvent dans le forum  |
+1 tof c'est clair qu'il y en as ont les voyent plus du tout ou rarement  |
ouais c est sur et apres une section pour les meilleurs plus de neufs de moyennes comme sur digimods mais avec un niveau moins elevés
the Advanced showroom
sa le fait non?  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
c'est clair si ca se trouv e ca va etre la parce que tout le monde va vouloir une rea |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
je vais etre sincere avec vous jue trouve que c'est une idée totalement stupide. J'argumente:
conflit entre fort et faible
faible qui auront moins d'aide
les faible ne pourront pas s'exercer a trouver les defauts sur celle des fort et pourtant l'aspect critique est trés important pour progresser!
'y en a qui on pas de réa car il travail extrement lentement et ne sont pas totalment debutant
il y'en a qui on se demande comment il ont pu rentré dans la galerie!! donc on ne peut pas juger le niveau comme sa!
l'égalité vous connaisser? comment les nouveau interresser et non noob peuvent si'ntegrer?
voilà pour ma part
en résumer c'est pas une solution |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
scange a écrit: | je vais etre sincere avec vous jue trouve que c'est une idée totalement stupide. J'argumente:
conflit entre fort et faible
faible qui auront moins d'aide
les faible ne pourront pas s'exercer a trouver les defauts sur celle des fort et pourtant l'aspect critique est trés important pour progresser!
'y en a qui on pas de réa car il travail extrement lentement et ne sont pas totalment debutant
il y'en a qui on se demande comment il ont pu rentré dans la galerie!! donc on ne peut pas juger le niveau comme sa!
l'égalité vous connaisser? comment les nouveau interresser et non noob peuvent si'ntegrer?
voilà pour ma part
en résumer c'est pas une solution |
Je ne suis pas daccord , un débutant sapliquera plus si il est motivé , motivé pour rentré dans la section "Confirmé"
Pour a 200% |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
scange a écrit: | les faible ne pourront pas s'exercer a trouver les defauts sur celle des fort et pourtant l'aspect critique est trés important pour progresser! |
Si, ils pourront voir le forum
Et pour les critiques, apparament les confirmés préfèrent l'avis de confirmés (ce que je comprend) |
|
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
moi je suis pour
ce système existe sur digimods et sa marche très bien
a par quelque noob qui postent au mauvais endroit
donc moi chui pour! |
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
ma fois moi je trouve que c'est pas bien de mettre un équart comme sa cependant c'est pas moi qui decide, mais le role principale d'un forum est l'echange ors avec sa les change sera plus limité voilà ce que j'en dit et je comprend d'ailleur que les avis diverges, d'ailleurs si j'avais une réa je dirais pas ce que je dis mais je serais pour... c'est sa que vous pouvez pas comprendre ce qui on une réa! et des gars depuis trés longtemps se trouve sur le forum sans avoir de réa et vont plus pouvoir répondre a leur potes?
édit: je suis d'acc avec ferro aussi |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
scange tu dis ça psk t'as pas de réa
scange a écrit: |
conflit entre fort et faible |
je vois pas pourquoi ça créerait des conflits, au contraire
scange a écrit: | faible qui auront moins d'aide |
pas nécessairement, les confirmés peuvent très bien acceder au forum des debutants pour les aider
scange a écrit: | les faible ne pourront pas s'exercer a trouver les defauts sur celle des fort et pourtant l'aspect critique est trés important pour progresser! |
d'apres ce que j'ai compris, le forum des pros serait quand meme visibles aux débutants mais ils n'auraient pas le droit d'y poster... donc ils peuvent quand meme chercher des defauts
scange a écrit: | 'y en a qui on pas de réa car il travail extrement lentement et ne sont pas totalment debutant |
à eux de faire leurs preuves
scange a écrit: | il y'en a qui on se demande comment il ont pu rentré dans la galerie!! donc on ne peut pas juger le niveau comme sa! |
ça c'est un autre problème, on en a bcp parlé deja
scange a écrit: | l'égalité vous connaisser? comment les nouveau interresser et non noob peuvent si'ntegrer? |
en se motivant pour rejoindre les meilleurs... l'égalité est bien la, puisque les pros ont du aussi travailler pour acceder à ce rang |
|
 |
|
|
|
 |
|