Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
vive ma campagne de 700 habitant ( la plus part des papy et mamie )
mes vaches poules oies moutons etc...
au moin aucune emerdes mais j'avou que mon lycée( assez reputé pourtant ) est dans un quartier assez chaud ou je risquerai pas de me balader tout seul le soir
vraiment petit ces mecs c'est meme pas en tole qu'on devrait les metres c'est les afficher dans la rue pour leur foutre la honte
bouu pouiller une fille c'est vraiment pitoyable
edit : j'ai oublier j'ai 2 chat pour me proteger  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Subnutz a écrit: | le truc c'est qu'ils se croient forts en groupe... alors que si t'en croise un et qu'il est seul c'est une grosse brele  |
clair et bon meme tout seul le mec va se gonfler toi tu va repondre et op il va appeler ses potes
meme pas les couilles de se battre tout seul  |
|
 |
|
|
|
 |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
Parotech_Concept a écrit: | je paris 100 000 euro que les personne n'etait pas francais
sinon pff s'attaquer a une fille faut vraiment avoir aucun honneur
vraiment pitoyable  |
bravo t devenue riche maintenant et non ce n'etait pas des francaise en i son pe etre nne en france mais leur origine et etrangere
la j suis pas raciste mais d'en ce genre de quartier c tout le temp eux qui foute la et jamais les francais pur souche  |
|
|
|
|
 |

|
flavio40 a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | je paris 100 000 euro que les personne n'etait pas francais |
Belle mentalité la aussi!!! Bravo!! |
pff quoi la mentalité juste son point de vue et si tu lisait en dessu je te ferait remarquer que se sont des etrangers
vien pas me dire que dans les quartier chaud ce sont les ptit francais qui foute la merd*  |
|
 |
|
|
|
 |

|
flavio40 a écrit: | Y'a des connar** partout n'importe quoi!!! |
oui jsuis d'accord comme les histoire de viole a la tele c des francais ( des vieux ) mais bon dans la majoriter surout pour les vole et racket c souvent des francais d'origine autre que francaise
je tiens a dire que ej suis pas raciste du tout pcq j'ai des potes juive noir arabe et tout et on s'eclate comme j'meclate comme un ouf ac eux  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Adrewyew 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 56 Réalisations: 1
|
Moi j'habite en Ardennes en Belgique, ben là-bas : no soucize lol. Tu peux te balader à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit seul ou à plusieurs, y t'arrive rien. Vive la Belgique  |
_________________ Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Adrewyew a écrit: | Moi j'habite en Ardennes en Belgique, ben là-bas : no soucize lol. Tu peux te balader à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit seul ou à plusieurs, y t'arrive rien. Vive la Belgique  |
ouais chez mon pere aussi il habite a la cambrousse donc c pepere labs tu te balade la nuit sans rien avoir meme sans voir de racaille que des petit de 8 ou 10 an qui joue au foot c cool koi mon pere i gar meme sa voiture sans fermer les porte (bon d'accord on a un jardin mais on peut enjambe la barriere sans probleme  |
Dernière édition par blaster le 07 Mai 2005 13:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
bref, c la france les amis, faut pas se leurer la france par définitivement en couil*es, elle est en faillite et sa se ressend aupres des mes qui savent pas que les études ca aide, et qui arrivent un matin en disant a leurs potes ouesh g fait de la zonzon moi respectez moi..... ces gens la sont en fin de vie comme dit un pote, le mieu, les mépriser  |
|
 |

|
C_lass a écrit: | bref, c la france les amis, faut pas se leurer la france par définitivement en couil*es, elle est en faillite et sa se ressend aupres des mes qui savent pas que les études ca aide, et qui arrivent un matin en disant a leurs potes ouesh g fait de la zonzon moi respectez moi..... ces gens la sont en fin de vie comme dit un pote, le mieu, les mépriser  |
ouais j'avoue la france elle tombe dans le guetto  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|