Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
ouais j'avoue la derniere fois on ma dit que la-bas des qu'on ouvre un compte chez une banque on t'offre un fusil  |
|
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
Subnutz a écrit: | vous excité pas on est pas aus states quand meme  |
justement les states c 15x mieux qu'ici mec, tu vas a new york t'as pas tous ces zonards a deux bales pour te faire chier, le gouvernement les a tous mi dans des villes comme detroit etc pour pas qu'ils fassent chier la population, résultat la bas tu te trimballes avec ton billet de 500 et personne va venir te faire chier.
Le probleme c'est qu'en France y'a une terreur d'insécurité qui a été faite par le gouvernement, avec des débarquements en banlieue, et maintenant les zonards viennent dans paris, dans les villes, ou y'a plus de pognon que chez eux....
Apres qu'on vienne pas me dire "oui mais ils ont pas d'avenir, ils sont obligés de faire ca etc etc"..... la France a été longtemps un pays d'acceuil pour tout le monde, et maintenant certaines personnes croient avoir le droit de racketer sous prétexte de venir d'un quartier défavorisé....a d'autres..... Pi faut remarquer que les racketteurs c plus souvent jean survet lacoste et requins a 150€ que pantalon troué et pieds nus donc fo pas charier non plus  |
|
 |

|
C_lass a écrit: | Subnutz a écrit: | vous excité pas on est pas aus states quand meme  |
justement les states c 15x mieux qu'ici mec, tu vas a new york t'as pas tous ces zonards a deux bales pour te faire , le gouvernement les a tous mi dans des villes comme detroit etc pour pas qu'ils fassent la population, résultat la bas tu te trimballes avec ton billet de 500 et personne va venir te faire .
Le probleme c'est qu'en France y'a une terreur d'insécurité qui a été faite par le gouvernement, avec des débarquements en banlieue, et maintenant les zonards viennent dans paris, dans les villes, ou y'a plus de pognon que chez eux....
Apres qu'on vienne pas me dire "oui mais ils ont pas d'avenir, ils sont obligés de faire ca etc etc"..... la France a été longtemps un pays d'acceuil pour tout le monde, et maintenant certaines personnes croient avoir le droit de racketer sous prétexte de venir d'un quartier défavorisé....a d'autres..... Pi faut remarquer que les racketteurs c plus souvent jean survet lacoste et requins a 150€ que pantalon troué et pieds nus donc fo pas charier non plus  |
j usis d'accord mais j'irais pas dire que les states c mieux qu'en france  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
blaster a écrit: | j usis d'accord mais j'irais pas dire que les states c mieux qu'en france  |
franchement avec tout ce que j'ai vu a la TV c'est clais que je me faisait une image assez pessimiste des states, mais bon depuis j'ai plusieurs potes qui y vivent et pas mal de potes qui y vont souvent et ils me disent absolument tous que c'est a new york ou a LA qu'ils vont vivre plus tard, paris il parait que c'est vraiment la campagne par rapport a la bas. |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Manu a écrit: | Je lock et sévi si ça parle encore racisme  |
Dommage ce débat m'intérresse  |
|
 |

|
C_lass a écrit: | blaster a écrit: | j usis d'accord mais j'irais pas dire que les states c mieux qu'en france  |
franchement avec tout ce que j'ai vu a la TV c'est clais que je me faisait une image assez pessimiste des states, mais bon depuis j'ai plusieurs potes qui y vivent et pas mal de potes qui y vont souvent et ils me disent absolument tous que c'est a new york ou a LA qu'ils vont vivre plus tard, paris il parait que c'est vraiment la campagne par rapport a la bas. |
ouais mais te pote quand ils y vont sa set trouve il vivent dans une villa de 250 mcarre et ac 20 garde du corps donc c sur en revenant i dise les states c genial ons e fait pas agresser  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
$pike a écrit: | Manu a écrit: | Je lock et sévi si ça parle encore racisme  |
ecouter le parce que c'est averto et bannissement!
question de vécu  |
oui lol d'accord ac toi spike mais bon on peut le faire tous ensemble sur msn aussi (le debat) |
|
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
blaster a écrit: | ouais mais te pote quand ils y vont sa set trouve il vivent dans une villa de 250 mcarre et ac 20 garde du corps donc c sur en revenant i dise les states c genial ons e fait pas agresser  |
ba ils sont a l'hotel quoi classique... mais ils me disent que la ville en elle meme, la vie, l'ambiance la bas c'est vraiment différent de Paris, et pourtant a Paris on s'amuse bien, alors j'imagine meme pas la bas
enfin bref tout ca pour dire que les racketeurs on aura beau faire ils continueront toujours donc il fau vraiment les mépriser  |
|
 |

|
C_lass a écrit: | blaster a écrit: | ouais mais te pote quand ils y vont sa set trouve il vivent dans une villa de 250 mcarre et ac 20 garde du corps donc c sur en revenant i dise les states c genial ons e fait pas agresser  |
ba ils sont a l'hotel quoi classique... mais ils me disent que la ville en elle meme, la vie, l'ambiance la bas c'est vraiment différent de Paris, et pourtant a Paris on s'amuse bien, alors j'imagine meme pas la bas
enfin bref tout ca pour dire que les racketeurs on aura beau faire ils continueront toujours donc il fau vraiment les mépriser  |
ouais mais bon moi je croit que ce que je voit mais bon c vrai sa doit etre pas mal la base mais dans les grande ville donc sa ve dire qui faut que t parent est un bon salaire pour s'installer dans N-Y ou LA  |
|
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
moi je dis qu'il ne faut pas trop ce pleindre par ce que quand on regarde de plus près on peut s'apercevoir que la France est magnifique, on est assez libre en general, meme si la vie n'est pas parfaite moi je me prefere en France que autre part dans le monde. enfin c'est juste un avi perso  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Faut pas etre raciste et reagir comme sa " Ouai les arabes il foute le bodrel c'est des ...."
Sa m'enerve ces reaction a 2 balle
Le Probleme c'est qu'en il arrive en france , il ont pas beaucoup d'argent
Il galere,donc il vont habité dans des HLM
Les parent on pas de thunes, c'est la misere
Resultat parent alcoolique ....
LEs gamin font se qu'il veule et certain tombe dans la delinquance :s
Mais il sont pas tous comme sa
Ah mon avis si la france ferai un peu moin de social et arreterai d'assister les gens , sa irai mieux |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | Faut pas etre raciste et reagir comme sa " Ouai les arabes il foute le bodrel c'est des ...."
Sa m'enerve ces reaction a 2 balle
Le Probleme c'est qu'en il arrive en france , il ont pas beaucoup d'argent
Il galere,donc il vont habité dans des HLM
Les parent on pas de thunes, c'est la misere
Resultat parent alcoolique ....
LEs gamin font se qu'il veule et certain tombe dans la delinquance :s
Mais il sont pas tous comme sa
Ah mon avis si la france ferai un peu moin de social et arreterai d'assister les gens , sa irai mieux |
ba oui j suis d'accord ac toi mais bon tu pe resister a la delinquance si on te propose t pas obliger de dire oui j veut etre delinquant on te donne le choix  |
|
|
|
|
 |
|