Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
chiaine de vie
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blaster
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'avoue la derniere fois on ma dit que la-bas des qu'on ouvre un compte chez une banque on t'offre un fusil Roulement des yeux Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C_lass
3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Subnutz a écrit:
vous excité pas on est pas aus states quand meme Roulement des yeux

justement les states c 15x mieux qu'ici mec, tu vas a new york t'as pas tous ces zonards a deux bales pour te faire chier, le gouvernement les a tous mi dans des villes comme detroit etc pour pas qu'ils fassent chier la population, résultat la bas tu te trimballes avec ton billet de 500 et personne va venir te faire chier.
Le probleme c'est qu'en France y'a une terreur d'insécurité qui a été faite par le gouvernement, avec des débarquements en banlieue, et maintenant les zonards viennent dans paris, dans les villes, ou y'a plus de pognon que chez eux....
Apres qu'on vienne pas me dire "oui mais ils ont pas d'avenir, ils sont obligés de faire ca etc etc"..... la France a été longtemps un pays d'acceuil pour tout le monde, et maintenant certaines personnes croient avoir le droit de racketer sous prétexte de venir d'un quartier défavorisé....a d'autres..... Pi faut remarquer que les racketteurs c plus souvent jean survet lacoste et requins a 150€ que pantalon troué et pieds nus donc fo pas charier non plus Mal ou Très fou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

C_lass a écrit:
Subnutz a écrit:
vous excité pas on est pas aus states quand meme Roulement des yeux

justement les states c 15x mieux qu'ici mec, tu vas a new york t'as pas tous ces zonards a deux bales pour te faire Mot censuré !, le gouvernement les a tous mi dans des villes comme detroit etc pour pas qu'ils fassent Mot censuré ! la population, résultat la bas tu te trimballes avec ton billet de 500 et personne va venir te faire Mot censuré !.
Le probleme c'est qu'en France y'a une terreur d'insécurité qui a été faite par le gouvernement, avec des débarquements en banlieue, et maintenant les zonards viennent dans paris, dans les villes, ou y'a plus de pognon que chez eux....
Apres qu'on vienne pas me dire "oui mais ils ont pas d'avenir, ils sont obligés de faire ca etc etc"..... la France a été longtemps un pays d'acceuil pour tout le monde, et maintenant certaines personnes croient avoir le droit de racketer sous prétexte de venir d'un quartier défavorisé....a d'autres..... Pi faut remarquer que les racketteurs c plus souvent jean survet lacoste et requins a 150€ que pantalon troué et pieds nus donc fo pas charier non plus Mal ou Très fou

j usis d'accord mais j'irais pas dire que les states c mieux qu'en france Roulement des yeux
Subnutz
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

aux states tu prends une balle perdue tout les jours et tu bouffe que des frites c'est la belle vie dis-moi Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
C_lass
3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

blaster a écrit:
j usis d'accord mais j'irais pas dire que les states c mieux qu'en france Roulement des yeux

franchement avec tout ce que j'ai vu a la TV c'est clais que je me faisait une image assez pessimiste des states, mais bon depuis j'ai plusieurs potes qui y vivent et pas mal de potes qui y vont souvent et ils me disent absolument tous que c'est a new york ou a LA qu'ils vont vivre plus tard, paris il parait que c'est vraiment la campagne par rapport a la bas.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a qui on quand même des image trés stereotypé...tous les states ne sont pas le bronx!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Je lock et sévi si ça parle encore racisme Mal ou Très fou

Dommage ce débat m'intérresse Confus

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blaster
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

C_lass a écrit:
blaster a écrit:

franchement avec tout ce que j'ai vu a la TV c'est clais que je me faisait une image assez pessimiste des states, mais bon depuis j'ai plusieurs potes qui y vivent et pas mal de potes qui y vont souvent et ils me disent absolument tous que c'est a new york ou a LA qu'ils vont vivre plus tard, paris il parait que c'est vraiment la campagne par rapport a la bas.

ouais mais te pote quand ils y vont sa set trouve il vivent dans une villa de 250 mcarre et ac 20 garde du corps donc c sur en revenant i dise les states c genial ons e fait pas agresser Roulement des yeux Clin d'oeil
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:

ecouter le parce que c'est averto et bannissement!
question de vécu Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

$pike a écrit:
Manu a écrit:

ecouter le parce que c'est averto et bannissement!
question de vécu Clin d'oeil

oui lol d'accord ac toi spike mais bon on peut le faire tous ensemble sur msn aussi Clin d'oeil (le debat)
C_lass
3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

blaster a écrit:
ouais mais te pote quand ils y vont sa set trouve il vivent dans une villa de 250 mcarre et ac 20 garde du corps donc c sur en revenant i dise les states c genial ons e fait pas agresser Roulement des yeux Clin d'oeil

ba ils sont a l'hotel quoi classique... mais ils me disent que la ville en elle meme, la vie, l'ambiance la bas c'est vraiment différent de Paris, et pourtant a Paris on s'amuse bien, alors j'imagine meme pas la bas Maléfique

enfin bref tout ca pour dire que les racketeurs on aura beau faire ils continueront toujours donc il fau vraiment les mépriser Fou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

C_lass a écrit:
blaster a écrit:

ba ils sont a l'hotel quoi classique... mais ils me disent que la ville en elle meme, la vie, l'ambiance la bas c'est vraiment différent de Paris, et pourtant a Paris on s'amuse bien, alors j'imagine meme pas la bas Maléfique

enfin bref tout ca pour dire que les racketeurs on aura beau faire ils continueront toujours donc il fau vraiment les mépriser Fou

ouais mais bon moi je croit que ce que je voit mais bon c vrai sa doit etre pas mal la base mais dans les grande ville donc sa ve dire qui faut que t parent est un bon salaire pour s'installer dans N-Y ou LA Clin d'oeil
snaky
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

italy.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis qu'il ne faut pas trop ce pleindre par ce que quand on regarde de plus près on peut s'apercevoir que la France est magnifique, on est assez libre en general, meme si la vie n'est pas parfaite moi je me prefere en France que autre part dans le monde. enfin c'est juste un avi perso Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas etre raciste et reagir comme sa " Ouai les arabes il foute le bodrel c'est des Mot censuré ! ...."

Sa m'enerve ces reaction a 2 balle

Le Probleme c'est qu'en il arrive en france , il ont pas beaucoup d'argent

Il galere,donc il vont habité dans des HLM
Les parent on pas de thunes, c'est la misere
Resultat parent alcoolique ....
LEs gamin font se qu'il veule et certain tombe dans la delinquance :s
Mais il sont pas tous comme sa

Ah mon avis si la france ferai un peu moin de social et arreterai d'assister les gens , sa irai mieux
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

psykotun-R a écrit:
Faut pas etre raciste et reagir comme sa " Ouai les arabes il foute le bodrel c'est des Mot censuré ! ...."

Sa m'enerve ces reaction a 2 balle

Le Probleme c'est qu'en il arrive en france , il ont pas beaucoup d'argent

Il galere,donc il vont habité dans des HLM
Les parent on pas de thunes, c'est la misere
Resultat parent alcoolique ....
LEs gamin font se qu'il veule et certain tombe dans la delinquance :s
Mais il sont pas tous comme sa

Ah mon avis si la france ferai un peu moin de social et arreterai d'assister les gens , sa irai mieux

ba oui j suis d'accord ac toi mais bon tu pe resister a la delinquance si on te propose t pas obliger de dire oui j veut etre delinquant on te donne le choix Roulement des yeux Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: