Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
flavio40 a écrit: | Pour wally, j'ai mit les Ip de partout ou il passe!!
Celui de mon forum, celui d'ici et celui de naughty!!
C'est quelques pages avant!!  |
ok donc ya bien un mec qui prend plein de pseudos differents (manu, r3dox, zurma)
et c'est surement le gars qui a hacké MM
reste plus qu'a voir si quelqu'un de suede s'est fait avertir ou bannir recemment?
sauf bien sur si le suedois n'est que le hackeur à qui le membre frustré a fait appel, mais dans ce cas on s'en sortira jamais |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pour info je ne suis enregistré que sur un seul forum VT perso et il n'a pas était cité, de plus j'utilise "MagicManu" et non "Manu" en dehors d'ici
Alors tous les "Manu" que vous pourrez voir ailleur c'est pas moi. |
|
|
|
|
 |
Zurma* Actuellement banni 1.4L 16V

|
Désolé j'ai pas pus venir hier...
Quelqu'un a chopé mon mot de passe, c'est sur (en plus il est le même partout et il est pas compliqué à trouver...), même dans ma boite email...
Et mon forum par en live (j'ai beau le changer d'adresse, de mot de passe...)
Et mon compte est toujours bannis ici et sur Japantrix j'arrive plus à y aller...
Ca commence à me saouler çà... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
blako974 a écrit: | Moi je pense qu'on s'en sortira jamais de cette histoire ça tourne en rond.. |
J'suis d'accord (bien que je cherche encore) mais en attendant moi j'ai rien fait et mais j'suis bannis... |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Zurma* a écrit: | en attendant moi j'ai rien fait et mais j'suis bannis... |
Tous les indices vont sur toi (IPs, mot de passe mis sur le compte de Max94...) et tu ne peux pas prouver le contraire  |
|
|
|
|
 |

|
Ouai je sais, et malheureusement je ne peux pas pouvrer le contraire (des idées ?), j'vois pas comment j'pourrais faire... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
1224skyline a écrit: | comment a tu été banni car j'ai ptete une solution  |
J'ai été bannis car mon compte a été pris pour hacker MM, Japantrix, ma boite email, mon email a aussi servis à aller sur plusieurs autres forums pour mettre le boxon... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
1224skyline a écrit: | comment a tu été banni car j'ai ptete une solution  |
J'ai été bannis car mon compte a été pris pour hacker MM, Japantrix, ma boite email, mon email a aussi servis à aller sur plusieurs autres forums pour mettre le boxon... |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Zurma* a écrit: | Quelqu'un a chopé mon mot de passe, c'est sur (en plus il est le même partout et il est pas compliqué à trouver...) |
Alors tu penses qu'on a trouvé ton mot de passe, tu recrée un compte et tu met le même !!!  |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Manu a écrit: | Zurma* a écrit: | Quelqu'un a chopé mon mot de passe, c'est sur (en plus il est le même partout et il est pas compliqué à trouver...) |
Alors tu penses qu'on a trouvé ton mot de passe, tu recrée un compte et tu met le même !!!  |
trés fort quand méme
pas intéligent du tout  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | Zurma* a écrit: | Quelqu'un a chopé mon mot de passe, c'est sur (en plus il est le même partout et il est pas compliqué à trouver...) |
Oui, car là j'ai crée un compte vite fait pour pouvoir me renseigner, mais on peut pirater ce compte là, j'men fiche un peu, mais l'autre non... |
|
|
|
|
 |
|