Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
vous etes a la ramasse, croyez pas que vous allez voir des sub en ville , elles sont reservées a la BRI (brigade rapide d'intervention pour les incultes ) pour les poursuites sur autoroutes, donc aucunes chance d'en voir une en ville
et c'est pas 10 qu'ils en ont commander c'est 150
comme l'a dis olympiens, ca craint pour le turbo
voila si vous voulez des infos
 |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
The storm a écrit: | moi je sens qui va yavoir de la casse mdr ou alors i vont rouler au pas pour pas l'abimer !!
car bon une 306 ou s'en fous mais une sub ! lool
ca va etre du gachis lool
ils sont trop gatés !! |
si je suis flic , perso je plante la sub c'est pas mon probleme , c'est leur outils de travail , alors si il doivent rouler comme des papi , qu'ils prenent des smart  |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Moi les flics ils sont toujours en Chevrolet Impala, Crown Victoria ou en Dodge Voyager(pour les plus grosses interventions). Ils sont pas pret de suivre les Sub eux |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
de toute façon ça se voit que les flics connaissent rien aux Subs
s'ils étaient un peu moins concs ils auraient pris des GT Turbo ou des STI... les GT Turbo marchent mieux que les dernieres berlines classiques, c'est a dire qui ne sont pas préparées par STI... |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Par chez moi, à Maubeuge, ils roulent en Renault et Peugeot mais pas de R5 ou autre AX. Ils ont tout de même une 306 gonflé de 216 chevaux. J'ai eu l'occasion de la voir une fois seulement car j'ai un pote chez les flics. Elle est banalisée, on dirai la 306 16s de Mr tout le monde!
Avouez quand même qu'il font fort avec les Sub.
Ceux qui possède des Golfs 4 TDI de 130ch ou mégane 16s ou encore saxo VTS, ce ne sont pas les flics qui devront saccrocher mais l'inverse méga  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
Alpha a écrit: | Moi les flics ils sont toujours en Chevrolet Impala, Crown Victoria ou en Dodge Voyager(pour les plus grosses interventions). Ils sont pas pret de suivre les Sub eux |
ouais j avoue mais bon c pas le meme budget lol  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
hs : je tenais juste a dire arreter des mettres les flics et les gendarmes dans le meme sac , c'est pas la meme chose, pour etre gendarme c'est pas aussi simple
sinon pour les subs bah de toutes facaons les mecs qui vont les conduire seront formés pour vus que c'est leur boulot, ils ont que ca a faire : course poursuite |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Megamikos a écrit: | Ceux qui possède des Golfs 4 TDI de 130ch... |
Sans métrise la puissance n'est rien  |
|
|
|
|
 |

|
ah j ai hate d'aller en vacance j vais partir dans le sud donc a pe pres 800 km d'autoroute j'aurais une petite chance de les voire mais bon sa m'etonerais faudrait deja quils les ait av les vacs lol  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

|
nookie a écrit: | hs : je tenais juste a dire arreter des mettres les flics et les gendarmes dans le meme sac , c'est pas la meme chose, pour etre gendarme c'est pas aussi simple
sinon pour les subs bah de toutes facaons les mecs qui vont les conduire seront formés pour vus que c'est leur boulot, ils ont que ca a faire : course poursuite |
Ouh là, camarade.
Je peux me permettre de te dire que tu te trompe.
Monfrère voulait passer les concours de gendarmerie et J'AI passé le concours d'entrée à l'école de la Police Nationale. Ce n'est pas aussi évident que l'on peut le dire.
Les mecs qui font partis de la Police ne font les bêbêtes mais ils sont loin de l'être. La plupart se prennent juste pour Lucky Luke  |
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |

|
Subnutz a écrit: | quelqu'un peut me dire pourquoi la tof c'est une STI, et ils annoncent 225 cv  |
t sur que c une sti comment tu voit sa ???  |
|
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
blaster a écrit: | Subnutz a écrit: | quelqu'un peut me dire pourquoi la tof c'est une STI, et ils annoncent 225 cv  |
t sur que c une sti comment tu voit sa ???  |
paske je le sais!!
- écope d'air capot plus grande que la berline
- le tit truc sur le coté du pc
- logo STI dans la calandre
- becquet arriere (en option sur les berlines, et je pense pas qu'ils aient pris des toutes options) |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

|
Manu a écrit: | Megamikos a écrit: | Ceux qui possède des Golfs 4 TDI de 130ch... |
Sans métrise la puissance n'est rien  |
Joliement dis
Passes-moi ta caisse, je te la rendrai sans aucune griffe, promis!
Je vais juste déconnecter l'ESP (bricolage) et te donner la plus grosse frayeur de ta vie. Après ça, tu sauras que les mecs qui vont conduire les Subs vont prendre quelques leçons de pilotage et ne seront certainement pas des petits joueurs  |
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
|