Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
The_DaRk_TuneR a écrit: | nous c la clio de 1990 au chassi tout roullié qui l emporte mdr!
le plus marant c est les 106 de la municipale avec le girophare plus gros que la voiture!
par contre si les fille du coin(flic) se ramène vec des sti il va y avoir du sport!!
ps(il vont pas prendre l option pc en plastique noir(spéciale poulet) quand méme?
|
il y en a qui lisent pas, les Impreza seront sur autoroutes pas en agglomération, et la caisse est stcok ils vont pas s'amuser à prendre les pc en plastiques , t'as vu les S16 avec des pc en plastiques??? et le poulet t'évites ok?  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
fan2lasub 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 46 Pas de réalisation
 |
mon cousin il a une arme contre les sti  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fan2lasub 1.0L

|
une impreza de plus de 315 chevaux il a modifier son auto |
|
|
|
|
 |

|
fan2lasub a écrit: | une impreza de plus de 315 chevaux il a modifier son auto |
youpi et le mec il aura beau tracé les wrx d'origine il se fera serré comme un mrpffr au péage, enfin si toutetois il a vraiment une impreza de 315ch  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fan2lasub 1.0L

|
ouai mais ya pas un peage tous les deux kilometre et jusqua maintenant il a toujours narguer les flics et i c'est jamis fais séré  |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
olympiens a écrit: | moi jai un velo avec un kit Nos et suspension pneumatique  |
moi j'ai le pilote automatique avec, pratique sur l'autoroute |
|
 |

|
fan2lasub a écrit: | ouai mais ya pas un peage tous les deux kilometre et jusqua maintenant il a toujours narguer les flics et i c'est jamis fais séré  |
déjà j'y crois pas trop, et même il les narguent réellement j'en doute, et vu que des sub ça court pas les rues, ils vont le repéré et lui retiré sa caisse a fangio...  |
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
max.design a écrit: | The_DaRk_TuneR a écrit: | nous c la clio de 1990 au chassi tout roullié qui l emporte mdr!
le plus marant c est les 106 de la municipale avec le girophare plus gros que la voiture!
par contre si les fille du coin(flic) se ramène vec des sti il va y avoir du sport!!
ps(il vont pas prendre l option pc en plastique noir(spéciale poulet) quand méme?
|
il y en a qui lisent pas, les Impreza seront sur autoroutes pas en agglomération, et la caisse est stcok ils vont pas s'amuser à prendre les pc en plastiques , t'as vu les S16 avec des pc en plastiques??? et le poulet t'évites ok?  | roooooooo c est de l humour
si on plus le droit de rigoler......faut pas prendre tous au premier degré
et pour les pc c était ironique............ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
fan2lasub a écrit: | ouai mais ya pas un peage tous les deux kilometre et jusqua maintenant il a toujours narguer les flics et i c'est jamis fais séré  |
et bien sur il roule sans plaques tant qu'on y est... pas besoin qu'ils le serrent en flag... ils relevent la plaque c'est amplement suffisant... j'y crois pas une seconde à ton truc... |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Et puis tu ne te sauves pas sur une autoroute, une voiture à chaque sortie et tu es cuit !  |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Manu a écrit: | Et puis tu ne te sauves pas sur une autoroute, une voiture à chaque sortie et tu es cuit !  |
a bon, alors pourquoi mon pere avec sa viper il ne s'est jamais fait sérré sur l'autoroute??  |
|
 |
|