Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Tin ce week end j'ai vu a laval
une 3000GT(premiere fois que j'en voyai une) et une prelude bleu foncé
2 petit bombe
Elle etait la bas ???
Pcq c'est la premiere fois que je les voi
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
la 3000gt je l'est souvan vue en ville elle est pas mal mes je n'est pas vu l'autre là bas mes je vais ajouté des photo demain matin avec des sono et des caisse mes les plus belle sont pas du 53 lol bizar non lol  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Elle est ou la 3000GT ??? |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
un scénic en tuning et la 206 dans ce tuning trop moches
par contre l'a4 n'est pas désagréable ainsi faite, et la golf4 pas mal! |
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
un scénic en tuning ca fait bizar mes elle est trop bien fait par rapore a d'autre caisse c'est spécial mes la peinture étè trop belle et il y a un bon taf desu elle est niquel et la golf elle est trop bien |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
FANATIC_DESIGN a écrit: |
voila la vraie place de la femme sur les meetings : nettoyer les jantes du scenic jacky touch  |
j'avais meme pas fait attention
néanmoins c'est triste à dire mais réel: les 3/4 des mecs amenent leurs meufs uniquement soit pour qu'elle embellise la caisse soit pour la nettoyer! pitoyable  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
fan2lafocus a écrit: | FANATIC_DESIGN a écrit: |
voila la vraie place de la femme sur les meetings : nettoyer les jantes du scenic jacky touch  |
j'avais meme pas fait attention
néanmoins c'est triste à dire mais réel: les 3/4 des mecs amenent leurs meufs uniquement soit pour qu'elle embellise la caisse soit pour la nettoyer! pitoyable  |
Nan, parce que certaines aiment aussi allé sur les meetings ... faut pas croire que toutes les femmes n'aiment pas les caisses ... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
STi_wings a écrit: |
Nan, parce que certaines aiment aussi allé sur les meetings ... faut pas croire que toutes les femmes n'aiment pas les caisses ... |
j'ai bien dit les 3/4! mais c'est vrai que certaines aiment les meetings! fait toujours plaisir à voir  |
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
au lieu de toujours critiquer le Tuning Français assis derrière votre PC.. de rester dans votre ùmone virtuelle.. au lieu de cliquer sur le multo.. vous avez qu'a nous sortir des projets?! hein montrez nous?!
nnan snas déconner pour moi les 3/4 des caisses que je vois en photos sont d'un niveau sympathique pour du tuning EUROPEEN! c'est pas la creme de la creme. mais dans la VRAIE vie... le Tuning ressemble à ça! forcément derriere un totoshop et une palette graphique c'est tellement simple de faire des modifs...
Je réagi peut être un peu mal..mais la pluspart que je vois ont tout juste 16 ans .. traficotte a merveile sur leur PC, mais que connaissent ils réellement de la difficulté d'amener a terme un projet: difficulté technique, finance, lois francaise...
Je ne m'en prend pas à toi particulièrement FANATIC_DESIGN mais vos vannes et votre critique facile bien style français me font monter une douce adrénaline nerveuse!
Alors en ce qui concerne ce Scenic.... la femme qui nettoie les jantes a participé tout autant que son mari a ce projet que son mari..derriere en fauteuil roulant! Alors avant de vanner.. imaginez vous deux secondes dans un de sieges roulant à netoyer des jantes?!
C'est si facile de critiquer... |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Exact, le tuning c'est pas seulement des jantes 20" et une déco à la F&F.
Pour moi le tuning de chiote c'est la BX avec des goutières pour bas de caisse (déjà vu) ou la Clio avec les pots de 200mm et des stickers partout ou...
Mais surrement pas la caisse avec un kit super bien intégré et des heures de taf pour beaucoup de goût.
C'est pas parce que c'est pas dans mes goûts que c'est nul !
J'ai pas fait beaucoup de tuning mais je peux vous dire que à moins d'être pété de tunes il faut beaucoup de patience, d'idée et de temps pour monter un projet.
Bref c'est un peu HS mais texou fait bien de le soulever, faut sortir un peu de cadre F&F ou NFSU et redescendre un peu sur terre... |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
c'est bien vrai que la mode now c'est le nfs et f&f néons à gogo, kit super chargé, couleurs flashy, accessoires débiles à la pelle,....
bien dommage
heureusement qu'il y en a encore qui aime le german look, le jdm ou tout simplement le "sobre mais efficace" ( mon style ).
et pour un beau projet, c'est clair qu'il faut de la patience et des tunes ( je le remarque de + en +, moi petit tuneur débutant ) |
Dernière édition par Ga$h le 19 Avr 2005 18:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|