Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
japan style = gros parechocs et neons a la fast and furious |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
slipstream a écrit: | japan style = gros parechocs et neons a la fast and furious |
ai remarqué aussi mon erreur ( corrigée )
( décidemment ca m'arrive de + en + ) |
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
slipstream a écrit: | japan style = gros parechocs et neons a la fast and furious |
encore un qu'un n'y conais rien
(jrigole hein chef )
malheureusement c'est la pensee de beaucoup...  |
|
|
|
|
 |

|
ouais mais le jdm c ets de la preparation po du tuning  |
|
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
slipstream a écrit: | ouais mais le jdm c ets de la preparation po du tuning  |
ha bon
mais c'est quand meme le plus beau  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
slipstream a écrit: | ouais mais le jdm c ets de la preparation po du tuning  |
ca pete quand meme! surtout quand c'est bien fait
tuning = modifications, donc préparation = modifications donc = tuning ( une sorte de tuning )
( non tu m'auras pas ) |
|
 |

|
tuning tu vas changer tes trucs sans faire attention le jdm si tu swapp tu prevois tes suspensions tes trains roulants tes freins ton arrivée d air
tout en tuning je crois pas que certains bougent a tout ca a aprt mettre une puce et un kn  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
slipstream a écrit: | tuning tu vas changer tes trucs sans faire attention le jdm si tu swapp tu prevois tes suspensions tes trains roulants tes freins ton arrivée d air
tout en tuning je crois pas que certains bougent a tout ca a aprt mettre une puce et un kn  |
ouais c'est clair mais bon on peut juger comme une certaine forme de tuning! perso je prévois de mettre une puce aussi et une barre anti-rapprochement! je voulais mettre un filtre sport, cornet,... mais on m'a dit que sur un diesel, ca valait pas la peine tu trouves aussi? ( Mp ce seras plus simple ) |
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
slipstream a écrit: | tuning tu vas changer tes trucs sans faire attention le jdm si tu swapp tu prevois tes suspensions tes trains roulants tes freins ton arrivée d air
tout en tuning je crois pas que certains bougent a tout ca a aprt mettre une puce et un kn  | On est toujours HS..mais si les modos veulent créent un Topic plu sgénéral où on peut s'exprimer sans pourir le Topic initial...
Je te trouve bien réducteur que se soit d'un style JDM ou des autres! D'ailleurs le style JDM n'a rien a voir avec ce que tu dis! Le style JDM a proprement parlé est de prendre une caisse asiatique prévue pour le marché US ou européen et de la modifier pour la rendre conforme a sa version sur le territoir d'origine... USDM par exemple veut dire conforme au amrché USA..
J pour Japan.. D me souviens plus et M pour Market!
Le style dont tu parles est un dérivée et on emploie le mot JDM un peu n'importe où et n'importe comment!
Ensuite vous vous pleniez de pas voir de la grosse prépa sous les capots français mais connaissez vous réellement le fait de swappé un moteur en France?!
Vous me faites bien rire.. une caisse swappé sur le territoire français c'est le truc a ne pas avoir! puis sans parlé de swap une vraie grosse optimisation sur une asiatique revient excessivement chere car les pièces sont interdites donc non importé en masse donc prix de revient de l'import tres cher! L'esprit français....
Je vous dis sortez de vos PC et allez vous confronter au monde réel... Manu content que tu soit de mon coté et que tu me comprennes
Après on aime ou pas un style.. DUB, german, French, Barroque (espagnole), californien, street racer.. ect ect.... mais le terme Jacky revient tellemnt comme un jocker moqueur facile à brandir des qu'on aime pas une caisse!
Le jacky bien plus qu'une caisse c'est un comportement... un gars au volant d'une caisse de malade avec mega prépa peut être un Jacky.. il suffit qu'il rupte a chaque feux... se la joue beau gosse en se la pétant mechant au volant..musqieu a fond fenetre ouverte en ville... ect ect.. deja on attaque le jacky..
Apres que des gens est pas de gout ça on peut rien y faire... mais rappelez vou sbien une 205 jantée peut rendre son proprio bcp moins jacky qu'un gars en 3000gt ruptant et se la pétant a tous les coins de feux.. a mediter!
Bien plus qu'un mouvement ..le Tuning est pour moi une communauté et un art de vivre... ne le salissez pas en ayant la critique facile! merci |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Lol c'est texou qui va faire un cour de JDM a slipstream MDR
T'inkiete Texou a mon avis Slipstream en connai un rayon sur le JDM ( Japan Domestic Market ) |
|
 |

|
tex j te comprends bien mais le jdm (japan domestic market) c ets d abord une caisse pr le marché jap u l as dis et apres des pieces que japonaises et ouije suis reducteurs mais je le sais et tu le sais aussi
swappé une caisse c est pas a faire mais ca se fait meme plus souvent qu on ne pense |
|
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
moi je préfer les style soi f&f ou west cast c'est les mieu je trouve des éleron et des beau pc pour le style f&f et des belle peinture et de grandes jantes chromé pour le west cast |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Mon point de vue
C'est vraie il y a des caisse avec un taf enorme dessus, genre le scenic il a l'air propre
Apres c'est mes gout , mais je trouve sa moche de thuné des scenic ,picasso, r5 ....
Et aussi je voulai dire , que je trouve debile de faire du tuning si on a pas l'argent vaut mieux rien faire.
Parce quand on voit le gars avec son aileron plus large que la laguna ; avec des jante (pardon des enjoliveur tuning :s ) franchement autant laissé la caisse d'origine.
Mais c'est clair , le gars uqi pete des rupture , il est tout aussi con |
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
le mec qui fait des rupture a une caisse vrèmen pouri lol c'est vrais ca et dans ce meeting il y avais beaucoup de jaki c'est a dire des fiat uno tro moche même pas fini et mal comancé lol des truk,trop moch mes le senic est très bien fait |
|
 |
|