Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Stexx a écrit: | ouai mais aussi que les japonnais sont super ouvet |
Faut ils sont très traditionnalistes et très conservateurs.
ceci dits ils sont super gentils. |
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
on peut etre conservateur et accépter que quelqu'un qui vient de france pris avec son chapelet ou plein de trucs comme ça  |
|
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
Citation: | Faut ils sont très traditionnalistes et très conservateurs.
Les japonais ne sont pas touts super gentils(toxico du japon qui parle là ).La réglementation y est carrement plus forte qu'en europe, c'est tout.
Si on avait les lois japonaises chez nous, les jeunes "branchés" péteraient des cables(la principale raison serait l'interdiction de fumer(la cigarette) chez les mineurs, et l'autre c'est l'alcool interdite aussi T_T c'est triste hein?^^)
EDIT:histoire de pas etre totalement en HS=>J'arrive au thumbaround, thumbaround reverse, et une figure qui consiste en un thumbaround mais entre l'index et l'auriculaire.C'est assez chaud à apprendre, mais quand on veut...  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

|
lol tu sait en 4 mois je me demerde pas trop mal ^^
sinon c'est pas forcement mal de ne pa fumer avant sa majorité ni boir
d'ailleur je pens que c'est avec ça que le japon mont sans csse niveau performenc économique, c'est de nature chez eux de travailler un vrai cultur du travail, mais il savent également s'amuser héhé ^^
Et franchement c'estun des peuples les plus acceuillat, mis pour la petite histoire, ça ne vient pas du japon mais de corée, ou ils sont plus de 600.000 a en faire du penspining ^^ (mais la plupart ne font que le thumbaround^^)
et la france est la meillur nation en penspining.... apres la corée, d'ailleur au dernier championnat du monde nos cher français sont ariver 3eme et 4eme (fratleym: 3; banz:4) derriere KTH (un coréen si je n m'abuse) et erriror un hollandais super simpas qui est sur le boards francaise |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
hiruma76 a écrit: | Les japonais ne sont pas tous super gentilsLa réglementation y est carrement plus forte qu'en europe, c'est tout.
Si on avait les lois japonaises chez nous, les jeunes "branchés" péteraient des cables(la principale raison serait l'interdiction de fumer(la cigarette) chez les mineurs, et l'autre c'est l'alcool interdite aussi T_T c'est triste hein?^^) |
comme partout quoi
mais en tres grande majorité
et puis ca ferait du bien a ce pays qui est la France, que les lois changent,
et que l'état ressere les boulons sinon apres bha vla la france quoi
justice minable, délinquance...
enfin je m'etendrais pas plus sur la politique si tu veux continuer mp |
|
 |
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

|
ha n !!! l'indexaround revere n'est pas un néosonic, celui-ci ce fini en T1 alors qu'avec le premier tu peut le faire en continues donc fini en 12 |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
moi ça me fait rire les notions j'y pige rien et pourtant me debrouille bien,
allé-retour en série une dizaine de fois, des transfert dans tout les sens entre les doigts, plusieurs tour d'un coup, tourner autour du majeur etc... |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
hiruma76 a écrit: | Citation: | Faut ils sont très traditionnalistes et très conservateurs.
Les japonais ne sont pas touts super gentils(toxico du japon qui parle là ).La réglementation y est carrement plus forte qu'en europe, c'est tout.
Si on avait les lois japonaises chez nous, les jeunes "branchés" péteraient des cables(la principale raison serait l'interdiction de fumer(la cigarette) chez les mineurs, et l'autre c'est l'alcool interdite aussi T_T c'est triste hein?^^)
|
tu est sur que tu vis en france toi ??
tu sais en france la vente de tabac comme d'alcool est interdite aux mineurs hein et sache que c'est dans la loi ce n'est pas forcement respecter .....tu regarde en france commen sa se passe quesqui te dit que au japon c'est different tu connais des gens qui y vivent ? je ne pense pas .... donc avant de polemiquer sur un autre pays renseigner vous sur le votre ... (sa marche pour toi aussi BH )! "l'herbe est toujours plus verte ailleur , mais on nen pensent jammais a aroser celle qui est a notre pied "
desoler d'erte HS mais sa me demanger  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|