Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
mouais sachant que la moitié de ses messages parlent de ca je vois pas l'interet ni de son message (on va le savoir que c'est le pro du tournicoton de crayon), ni de se presence ici.
moi le seul truc que j'ai a dire, c'est que c'est pas en essayant de battre le record de tour ou de technique en cours que t'auras un avenir... |
|
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
D'ou tu vois qu'il parle de son avenir?
Chacun a le droit a sa passion...
Il a remonté le topic car un modo lui a indiquer de poster sur ce topic et pas en recrée un autre. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
en meme temps je m'en fou de ce qu'il fait sa vie, moi je fais la mienne, mais mes passions je les faisais en dehors des cours hein, bref
on lui a dit qu'il y avait un topic pour faire sa pub et pas pour remonter un topic qui date de 2 ans, nuance |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Achène a écrit: | en meme temps je m'en fou de ce qu'il fait sa vie, moi je fais la mienne, mais mes passions je les faisais en dehors des cours hein, bref
on lui a dit qu'il y avait un topic pour faire sa pub et pas pour remonter un topic qui date de 2 ans, nuance |
t as tes ringninin ou quoi achene?? laisse les faire ce qu ils veulent!  |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
ragnagnas  |
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
olyve a écrit: | ragnagnas  |
jle dit avec l accent normand  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
bonjours a tous désolé de détérer ce topic, qui mériterais de pas etre insulté comme ceci, car pour des gens qui adorent le japon , je vaut dire pour la plupart, ils devrait avoir une certain ouvertur d'esprit, donc mieu accépter ce que l(on ne conner pas, ^^
bon je ne deterre pas ce topic pour lancer une polémique, mais pour vous montrer que le pen spining peut etre tellement prenant qu'on en arret le v-t ^^, d'ailleur ce fut mon cas
pour voire mes capacités, qui sont assez modeste mais je ne désespere pas de m'améliorer ^^, allez sur ===> http://youtube.com/profile?user=stexx37 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
ouai mais aussi que les japonnais sont super ouvet et que bon bein sa sert a rien de réagire comme achene en haut en page ^^, je ne le dénonce pas mais on dirait que comme oca na aucuns rapports avec les auto bas ça n'a rien a faire ici, sinon bas fracnchement éssayer just un simple thumb around (la figure de base), et les cours seront un peu moin chiant  |
|
|
|
|
 |
|