Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
si tu sait pas se que c'est qu'un URL ben faut ouvrir un dictionaire de tout urgence qu'est ce que tu me parle de regle la ?? j'ai pas tout piger
et MOI je lui explique si tu lui dit c'est des mods pour avoir des options le gars il es pas plus avancer ......... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
snaky a écrit: | olala c'était juste une plaisanterie. je m'excuse que ca ne vous est pas plus  |
ben désolée mais y as des façon de plaisanter quoi t'as voulu insinuer quoi avec ça ????? non mais serieux vas y je t'ecoute ?? |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
snaky a écrit: | olala c'était juste une plaisanterie. je m'excuse que ca ne vous est pas plus  |
là c'est une plaisanteri,non moquerie envers le sexe oposé
et là c'est le symbole -18 a ce stade
et sortir ca a une fille,unique ici,qui doit nous supporter nos ormone n'est deja pas simple!c'est le comble là et l'irespect  |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
cerise a écrit: | snaky a écrit: | olala c'était juste une plaisanterie. je m'excuse que ca ne vous est pas plus  |
ben désolée mais y as des façon de plaisanter quoi t'as voulu insinuer quoi avec ça ????? non mais serieux vas y je t'ecoute ?? |
je voulais juste deconner un peu c'est tout. je suis d'accord que j'y suis allé n'importe comment et je mexcuse encore une fois. mais je ne voulais rien insinuer tinquiet.ne t'imagine rien dutout. |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
snaky a écrit: | olala c'était juste une plaisanterie. je m'excuse que ca ne vous est pas plus  | J'aimerai bien voir ta tete si on inversait le role et que l'on t'aurai di ces co... a toi  |
|
 |
bvtuning_raz 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 462 Pas de réalisation
|
Asken a écrit: | J'aimerai bien voir ta tete si on inversait le role et que l'on t'aurai di ces co... a toi  |
ouai du meme avi...
si t'a envie de deconner fait le avec tes amis(si t'en a )et non pas avec des fille(super simpas)comme cerise,agée de 21ans...
respect a cerise car c'est une des rare fille qui viene sur le forum et qui prend la pene de nous aider et surtout de nous suporter...et encor plus de suporter des blague de se genre!!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
bvtuning_raz a écrit: | Asken a écrit: | J'aimerai bien voir ta tete si on inversait le role et que l'on t'aurai di ces co... a toi  |
ouai du meme avi...
si t'a envie de deconner fait le avec tes amis(si t'en a )et non pas avec des fille(super simpas)comme cerise,agée de 21ans...
respect a cerise car c'est une des rare fille qui viene sur le forum et qui prend la pene de nous aider et surtout de nous suporter...et encor plus de suporter des blague de se genre!!! |
oui ne tinquiet pas j'ai compri que je suis allé trop loin et que j'ai eu totalement tord de sortir sa. donc je ne recommencerais plus ne vous inquietez pas. je me suis rendu compte de mon erreur et je l'assume entierement. pardon a toi cerise et a tout les autres membres aussi.
et maintenant au lieu de faire un hors sujet total je propose a tous ceux qui veulent m'enfoncer encore plus, de le faire par mp. sauf si vous avez envi de le faire ici, moi ca ne me derange pas mais le hors sujet est interdit logiquement |
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
bas moi comme je l'ai présédement dis. le plugin marche parfaitement bien a par que je ne peu pas debloquer l'option des 5 emoticones maximum.
sinon tous les autres fonctionnent sans probleme.  |
--- |
|
|
|
 |
|