Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
pour moi mon bug msn7 c'est quand je veux lire mes messages, ca ne ce connecte pas direct a la messagerie.xpSP2 bloque l'accés et je suis obligé de cliquer sur "OKAI" pour pouvoir y accéder mais bon c'est pas trop genant et puis vu que c'est un logiciel gratuit on a rien a dire parcequ'il vraiment pratique.
sinon je ne la trouve pas super la version7. je reste encore un peu dessus et après je reviens sur 6.2+patch stuff-plug et c'est tous. |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Moi quand j'essaye d'ouvrir ma session, sa cherche deux seconde et sa me dit "Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger.Recommencez ulterieurement.80072efd"
Sa fait deux jour que il me dise de recommencer  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
j'ai des problèmes avec msn 7 j'ai eu 0 jours le truc pour rechercher dans la conversation je l'ai plus et sinon sur messenger plus le panneau icones rapides marche plus j'ai que les smileys de msn |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
fan2lafocus a écrit: | msn 6.2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  | sal vieux  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
fan2lafocus a écrit: | msn 6.2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
msn 7 ma remis a 0 tous mes réglages pour les transferts... je suis passé de a peu pres 25ko/sec en upload (quand jenvoi des fichiers) a 2ko/sec.
Mais tout a l'heure gt motivé g refait tout ca et, oh miracle, j'envoi un fichier a un pote, 80ko/sec... pour vérifier, j'ai envoyer 2 fichiers de 200 mo a 2 personnes différentes, et 80 et 90 ko/sec (pas en simultané).
Bref, merci les gens de Redmond, et marci ma freebox  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
gpadpo a écrit: | j'ai des problèmes avec msn 7 j'ai eu 0 jours le truc pour rechercher dans la conversation je l'ai plus et sinon sur messenger plus le panneau icones rapides marche plus j'ai que les smileys de msn |
tu vas panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, tu cherche ton msn dans la liste tu le sélectionne, tu clic sur modifier et là il te propose de réparé ton programme moi je vous laisse, bonne nuit  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
hello tout le monde bon voila j'ai une tite nouvelle le nouveau msn plus 3.51 est sortit aujourdhui ainsi que le nouveau stuff plug ng2 ramit au gout dujour pour ceux qui veulent c'est ici -------> www.msncreative.com
et vive les gros avatar lol |
|
 |
|
|
|
 |
|