Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
non non j'ai pas dit 2 jour pour faire sa réa je dit que on aurais par exemple 2 semaine pour preparer le meeting mais les deux jour c'est pour l exposition le meeting reste ouvert 2 ou 3 jour qpour qu on es bien le temps de voter pour les réas etc ... |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
scange a écrit: | oui mais ils faut prévenir pas mal de temps à l'avance alors pour en préparé une bien, un beau show car. Mais pourrais t''on ensuite les proposer au vrai juges? |
relit se que j'i ecrit
les caisse qui ont un certain cota sont rejuger en suite par les vrai juge pour entrée ou non dns la galerie |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
je pense que l'ont peut organisé se truc se sera le premier meeting v-tuning  |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
y'as ps de raison que se soit le bordel si tout le monde y met un peu dusien pour essaye de trouve le meilleur fonctionnement ... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
ben voila c'est pour ça faut que tout le monde se metten d'accord prposer des idée et quand c'est accepeter a la majorité la mettre dans un "cahier" et hop apres on balance ça a manu |
|
 |
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
moi je propose que l'ont previen 2 semaine a l'avance pour que tous le monde fait sa rea et apres on ouvre le meeting pour 3 a 4 jour pour que tout le monde est le temps de les voir et apres ont dit se qui vont en quart de finale etc .... |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
tuner5910 a écrit: | moi je propose que l'ont previen 2 semaine a l'avance pour que tous le monde fait sa rea et apres on ouvre le meeting pour 3 a 4 jour pour que tout le monde est le temps de les voir et apres ont dit se qui vont en quart de finale etc .... |
2 semaine de délais ok pour moi 3 jour d'expo srais bien et en ce qui concerne les demi final etc c'est pas nécéssaire .. ont éli un top 10 par exemple et basta on va ps encore faire des truc apres 3 5 ou 10 par top et c'est tout |
|
 |
|