Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
playboy the mansion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 20 Avr 2005 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quand une personne se dit adulte et viens inventer des choses sur d autres personnes je devrait rien dire je te pensais pas aussi bete mais je le pnse de plus en plus a chaque post de ta part et le pire c'est que je suis pas le seul c'est pour dire...
je m amuse a rien mais quand une personne a la mentalité reduite essaye de se faire passer pour un adulte bah ca marche pas autantlui dire si tu te sens visé par mes propos c'est qu'il y a une part de verité dans ce que je dis

sur ce bonne continuation et dis qui tu es au lieu d avoir plusieurs pseudo different sur chaque forum
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megamikos
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2005 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
oui mais quand une personne se dit adulte et viens inventer des choses sur d autres personnes je devrait rien dire je te pensais pas aussi bete mais je le pnse de plus en plus a chaque post de ta part et le pire c'est que je suis pas le seul c'est pour dire...
je m amuse a rien mais quand une personne a la mentalité reduite essaye de se faire passer pour un adulte bah ca marche pas autantlui dire si tu te sens visé par mes propos c'est qu'il y a une part de verité dans ce que je dis

sur ce bonne continuation et dis qui tu es au lieu d avoir plusieurs pseudo different sur chaque forum

J'ai bien ris en te relisant.
Pour info, je ne suis pas un pro du pc et encore moins d'internet. Je ne vais que sur 3 types de sites : Bouygtel, Magicmanu et les pièces e-bay.
J'ai un seul et unique pseudo MEGAMIKOS et un seul prénom, MIKE. Vu ta fausse claire voyance, tu bosses pas pour les renseignements généraux, c'est sûr.
Quant à ceux qui pensent du mal de moi, essayés au moins d'avoir des coui... et de me dire par MP ce que vous pensez!!! Maléfique
Tu veux qu'on continue cette petite guerre, on fera ça par MP car j'ai pas envie de prendre un averto. Maléfique Maléfique
De plus, je n'ai rien inventé sur qui que soit, pov't...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 20 Avr 2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut croire que si parce que meme dans les topics ouvert y a jamais personne qui dit rien j suis un povre type si ca te fait plaisir au moins tu pouras te croire superieur a qqn et aller le dire a ta petite maman qui se fait du mourront a te voir comme ca j en suis sur tu dois avoir une vie passionnante pour aller sur ebay pendant tes loisirs et bouygtel parce que tu comprends pas bien internet mais t inquiete pas c'est bien d avoir des convictions et rigoel encore en me lisant au moyen age celui de qui on rigolait c etait le bouffon pourtant c etait le seul qui pouvait s exprimer clairement et a tout el monde snas qu on lui dise rien alors si pour montrer au autres que tu aurais pu etre un de ceux la je veux bien prendre ton role
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Megamikos a écrit:
Tu veux qu'on continue cette petite guerre, on fera ça par MP car j'ai pas envie de prendre un averto. Maléfique Maléfique

Bien dis, on arrête là.
---------------FIN---------------
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: