Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
salut a tous
bon tout d'abord ne vous enflamez pas en voyant play boy sa n'as rien d'un topic interdit au moin de 18 ans .........
en fait il sagit d un jeux qui es sortit y as pas longtemps et moi je l'ai eu sur PS2 et je voulais savoir si certains le conaissent ou si ils l'ont et si il connaissent des codes tips cheat etc
alors la je vois deja venir ceux qui vont me dire
mais je precise que j'ai deja regarder mais les seul chose qui sont dite c'est que pour avoir tel truc il faut finir tel niveau etc mais moi c'est pas ç que je cherche enfin voila je sait pas si vous avez tout comprit lol désolée si ce n est ps tres clair !! merci a tous biz |
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
tonR a écrit: | salut si ya pas de cheat code c'est peut etre pasque il n'existe pas!! | n'importe quoi , cerise t'as été voir sur jeuxvideo.com?? sinon j'peux te trouver ça ça doit pas être dur  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
max.design a écrit: | tonR a écrit: | salut si ya pas de cheat code c'est peut etre pasque il n'existe pas!! | n'importe quoi , cerise t'as été voir sur jeuxvideo.com?? sinon j'peux te trouver ça ça doit pas être dur  |
je sait plus j en ai vu tellement de site lol je vais aller voir  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
j'ai essayer aussi c'est eux qui me disent ce qu'il faut faire pour avoir tel objet etc ..... donc pas tres interesant quoi |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
atta je vais demander sur le forum de jeuxvideos.com pour savoir si ils en connaissent  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Salut à tous.
Dans un premier temps, je suis d'accord avec S-Real.
Dans un second temps, je me suis tout de même décarcasser pour te trouver tes codes, Cerise.
Je te souhaite un bon courage car il en existe 2 mais ne sont pas facile à trouvés car ce n'est pas un jeu de l'ampleur de NFSU2 ou Résident Evil.
Je ne te donne pas le nom du site sur lequel je les ai trouvés car il est préférable de se décarcasser à finir un jeu plutôt que de se décarcasser à en chercher ses soluces et codes. Mais, ça existe!!  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Megamikos a écrit: | Salut à tous.
Dans un premier temps, je suis d'accord avec S-Real.
Dans un second temps, je me suis tout de même décarcasser pour te trouver tes codes, Cerise.
Je te souhaite un bon courage car il en existe 2 mais ne sont pas facile à trouvés car ce n'est pas un jeu de l'ampleur de NFSU2 ou Résident Evil.
Je ne te donne pas le nom du site sur lequel je les ai trouvés car il est préférable de se décarcasser à finir un jeu plutôt que de se décarcasser à en chercher ses soluces et codes. Mais, ça existe!!  |
il sert a rien ton post alors evite de le sortir si tu les avais tu les aurais mis moi j en ai 24 mais j te les donnes pas cherche
tu es sur que tu as 24ans? ou alors t es un boulet |
|
|
|
|
 |
|