Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
biloude62 a écrit: | flavio40 a écrit: | biloude62 a écrit: | bon ça me reconforte dans l'idée que sur magic manu vous etes tous des baltringue de la meme race des merdeux! vive dream2ticia.fr.st, digimods.co.uk http://axi91.frumactif.com et forum-auto.com la il y a des gens honnetequi ne descendent pas les nouveau.
Et en plus ça se crois fort, c'est la meilleur y a encore du taf pour arriver au niveau de ce que j'ai cité au dessus  |
Regarde ton niveau egalement, tu es loin de ceux que tu cite au dessus!!!
Si tu veux partir, la porte est ouverte!! |
J'me suis pas jeté des fleurs en disant " c'est pas propre comme réa je vois pas pourquoi il te l'a piqué " ça c'est des reflexion de gars qui ont rien d'autre a foutre que de degueuler sur les autre ( tout comme toi d'ailleur )
Mais restez dans votre , et je vais vous piquer quelques réas au passage, [mode kéké magic manu ON] enfin je vais d'abord les retoucher CAR C'EST PAS TOP COMME TRUC [mode kéké magic manu OFF] |
fais le si sa peut te faire plaisir on va pas s'apitoyer sur ton sors parce que quelqu'un ta sois disant volé une réa si tu ve te plaindre raporte du concret pas ton "frere" parce qu'il est pas du tout convaincant
apprend deja a retoucher tes sois disant réa avant de retoucher les notres  |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
biloude62 a écrit: | black-helmet a écrit: | c'est clair tu ouvre ta grande
mais tu fait quoi comme rea ? |
a mon avis tu connais pas ce que je fais alors tu peu la fermer lol |
j'ai dis que si tu montrais ce que tu fesai et que c'etait mieux que ce que je fesais alors je fermerais ma geule mais si tu pige pas c'est que t'est mrde
alors les preuves + tes reas ???
alors arrete de faire le malin  |
|
 |
biloude62 1.4L 16V

Age: 39 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 63 Réalisations: 1
|
fan2lafocus a écrit: | biloude62 -> préviens moi ou je dois me marrer dans ce que tu me dis et surtout à qui tu parlais! car si c'est à moi, désolé j'ai pas de 103 ( tout le monde n'a pas une trotinette comme toi )! je suis déja plus loin
arrete de faire le boss, tu fais pitié point barre! j'ai honte pour toi tu sais!
ah oui: j'ai bien 18 ans ( ca alors, tu sais lire? déso je croyais pas ) et j'ai bien mes poils ( désolé si tu te les rases comme les meufs! on t'en veux po: t'as été démoulé trop chaud et ta mère a oublié le cerveau ) |
Sauf que ma "trotinette elle fout en l'air ta de focus" lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
ah enfin une "preuve" !
mais la prochaine fois penses à vérifier les dates et à passer des URL qui marchent et à ne pas insulter pour rien...
m'enfin moi j'ai bien ris !
comment c'est parti en pour un rien...
bon pour le principe c'est clair que faut pas de vol mais bon c'est vrai que voilà elle n'est pas super propre, t'as fait mieux. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
biloude62 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | biloude62 -> préviens moi ou je dois me marrer dans ce que tu me dis et surtout à qui tu parlais! car si c'est à moi, désolé j'ai pas de 103 ( tout le monde n'a pas une trotinette comme toi )! je suis déja plus loin
arrete de faire le boss, tu fais pitié point barre! j'ai honte pour toi tu sais!
ah oui: j'ai bien 18 ans ( ca alors, tu sais lire? déso je croyais pas ) et j'ai bien mes poils ( désolé si tu te les rases comme les meufs! on t'en veux po: t'as été démoulé trop chaud et ta mère a oublié le cerveau ) |
la ta cherché fan de la focus il va se venere  |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
biloude62 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | biloude62 -> préviens moi ou je dois me marrer dans ce que tu me dis et surtout à qui tu parlais! car si c'est à moi, désolé j'ai pas de 103 ( tout le monde n'a pas une trotinette comme toi )! je suis déja plus loin
ouai bof
ta pas mieux en stock j'ai envie de rire mais j'y arrive pas |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
biloude62 a écrit: |
normal car j'aurais pas mis le contact pour pas te foutre la honte devant tes potes ( si t'en as bien sur )
et ma *** de focus comme tu dis, t'emmerde bien profondémment j'ai une caisse au moins! si ca tombe t'en auras jamais  |
|
 |
biloude62 1.4L 16V

Age: 39 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 63 Réalisations: 1
|
allez bande de blaireau d'age moyen de 15ans, faut bouger de votre forum a la con et aller sur des vrai forum, ma réa a deja 1 ans et j'en ai une bonne 40aine de réa mais ça me saoulerais de tous vous les montrer vous en valais pas la peine mais si vous bougez votre cul de ce forum peut etre que vous les verez et me les piquerais qui sais c'est une habitude ici. |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
moi j veu bien un 400m contre toi j viens de cramé une rx8 j suis chaud |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
biloude62 a écrit: |
Sauf que ma "trotinette elle fout en l'air ta de focus" lol | vas-y essaye je pense pas que ta petite mer** de trittinette va niquer une belle focus (perso je préfère lé mégane mdrrrrrr )
HS: j'ai doublé un solex en vélo cet aprem'!!!!mdr  |

Dernière édition par gpadpo le 14 Mar 2005 20:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |
la fruch 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
|
Salut les voleur de rea sa va bien????
vou fete bien les maroiles ayé vous etes 100 contre un enfin 100ptites merdes contre un pro du vtuning et c ce pro ki se fé chourav ses reas par de smerdes comme vous
En plus il vous donne une preuve et vous etes pa conten une reaction tipique de pouilleux
C clair vou etes un bande de looser vou volez des reas et vou vou soutenez les un les autres kan ya de la
Dites moi si gme trompe mais dans ce ka la c pa biloude ki fé pitier c vous les mec
et de tte facoon c pa en soutenant votre pote ke vou arriveré a la proteger croiyez moi  |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Bon voila j'ai reconstitué les etapes avec son psd
qu'il soit con ou pas je m'en fous ça a pas de rapport avec la rea
toujours est-il que vous le traitez de mitho sans preuve, alors je pense que vous lui devez des excuses.... |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
biloude62 a écrit: | allez bande de blaireau d'age moyen de 15ans, faut bouger de votre forum a la con et aller sur des vrai forum, ma réa a deja 1 ans et j'en ai une bonne 40aine de réa mais ça me saoulerais de tous vous les montrer vous en valais pas la peine mais si vous bougez votre cul de ce forum peut etre que vous les verez et me les piquerais qui sais c'est une habitude ici. |
si je devrais voler une rea je volerai surement pas une rea d'un noob au quelle ont a jamais vu une seul rea
allé petit vire té fesses d'ici si té pas content et fou nous la paix
PEACE  |
|
 |
|