|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
biloude62 a écrit: | bon ça me reconforte dans l'idée que sur magic manu vous etes tous des baltringue de la meme race des merdeux! vive dream2ticia.fr.st, digimods.co.uk http://axi91.frumactif.com et forum-auto.com la il y a des gens honnetequi ne descendent pas les nouveau.
Et en plus ça se crois fort, c'est la meilleur y a encore du taf pour arriver au niveau de ce que j'ai cité au dessus  |
Regarde ton niveau egalement, tu es loin de ceux que tu cite au dessus!!!
Si tu veux partir, la porte est ouverte!! |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
oh tu viens du passé cedhexa
regarder ca
Citation: | Pseudo : cedhexa
Site Web :
Emploi : aide educateur informatique
Nombre de réalisation : 1
Note moyenne : 0/10 (Calculée sur les 5 dernières réalisations)
A perdu le droit de voter pour jours
Votes bloqués du -- au 01/01/1970 |
trop bizarre
t'es son frere ou son popa qui debarque du passé?  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
tu sais ce qu'elle te dit la ? non? qu'elle t'emmerde bien profondémment, que des crétins dans ton style qui savent faire que mithonner pour se rendre intéressant polluent ce site ca te sert à quoi de mithonner hein? tu veux faire le big boss c'est ca? mais arrete fieu, tu fais pitié je parie que si j'appuie sur ton nez y a du lait qui en sort encore alors va polluer d'autres forums, va voir si je suis pas en france ( si tu me vois, ne me dis pas bonjour car je risquerai de te retourner ) et va pleurer dans les jupettes de ta mère parce-qu'on aime pas les mitos
Flavio40 -> mon frere, dans mes bras
Nookie -> stppppppppppppppp, sois mon frere
un dernier truc: me cherche pas encore un peu plus, car je vais te sortir des trucs qui vont te faire tchouler, pov immature  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
fan2lafocus a écrit: | je parie que si j'appuie sur ton nez y a du lait qui en sort encore |
mdr le cassage by f2lf
c'est vrai que la c'est assez stérile tu va les fournir quand les preuves  |
|
 |
nookie 3.0L V6

|
gael en colere chuis ptdr...t'es meme pas convaincant dans ta colere meme si t'es vraiment en colere
je viens de voir qu'il y avait bcp de fois colere
pis nan je veux pas etre ton frere, t'es belge(quoique je suis pas loin) et j'aime pas les frites alors on est pas compatibles  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
si si j'étais sérieux! c'est très rare quand je m'énerve faut m'avoir insulter pour rien ( ou ma focus ) pour que je me lache comme now! je ne bas quasi jamais, je tue par la parole ( et c'est radical )
Nookie: si t'es mon frere! t'auras des gros calinounets  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
fan2lafocus a écrit: | c'est très rare quand je m'énerve faut m'avoir insulter pour rien ( ou ma focus ) |  |
|
 |
biloude62 1.4L 16V

Age: 39 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 63 Réalisations: 1
|
flavio40 a écrit: | biloude62 a écrit: | bon ça me reconforte dans l'idée que sur magic manu vous etes tous des baltringue de la meme race des merdeux! vive dream2ticia.fr.st, digimods.co.uk http://axi91.frumactif.com et forum-auto.com la il y a des gens honnetequi ne descendent pas les nouveau.
Et en plus ça se crois fort, c'est la meilleur y a encore du taf pour arriver au niveau de ce que j'ai cité au dessus  |
J'me suis pas jeté des fleurs en disant " c'est pas propre comme réa je vois pas pourquoi il te l'a piqué " ça c'est des reflexion de gars qui ont rien d'autre a foutre que de degueuler sur les autre ( tout comme toi d'ailleur )
Mais restez dans votre , et je vais vous piquer quelques réas au passage, [mode kéké magic manu ON] enfin je vais d'abord les retoucher CAR C'EST PAS TOP COMME TRUC [mode kéké magic manu OFF] |
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

|
nan pas de calins..t'as pas vu mon communiqué ou quoi?
bon revenons au sujet mes enfants..qui est le frere de qui?  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
biloude62 a écrit: |
Mais restez dans votre , et je vais vous piquer quelques réas au passage, [mode kéké magic manu ON] enfin je vais d'abord les retoucher CAR C'EST PAS TOP COMME TRUC [mode kéké magic manu OFF] | hey mais t'es grave comme mec toi  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
biloude62 a écrit: | flavio40 a écrit: | biloude62 a écrit: | bon ça me reconforte dans l'idée que sur magic manu vous etes tous des baltringue de la meme race des merdeux! vive dream2ticia.fr.st, digimods.co.uk http://axi91.frumactif.com et forum-auto.com la il y a des gens honnetequi ne descendent pas les nouveau.
J'me suis pas jeté des fleurs en disant " c'est pas propre comme réa je vois pas pourquoi il te l'a piqué " ça c'est des reflexion de gars qui ont rien d'autre a foutre que de degueuler sur les autre ( tout comme toi d'ailleur )
Mais restez dans votre , et je vais vous piquer quelques réas au passage, [mode kéké magic manu ON] enfin je vais d'abord les retoucher CAR C'EST PAS TOP COMME TRUC [mode kéké magic manu OFF] |
HAHA le rigolo, au fait j'avais mangé des pattes, tu as ressenti le gout???
Tu as etait blesse dans ton amour propre??? Recupere les tiennes deja y'a pas mal de taff à faire dessus!!! |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
fan2lafocus a écrit: | Nookie: si t'es mon frere! t'auras des gros calinounets  |
Au début il dit ca puis il va plus loin
Non mais ce post est quelque peu "idiot", tu accuses sans preuve , tu critique le site, tu nous traite de merd**, tu amènes ton "frère" en croyant que tu va avoir raison pour si peu...
Montre nous soit ta preuve , soit une autre de tes réas , voir si c'est le même niveau  |
|
 |
nookie 3.0L V6

|
nookie a écrit: | oh tu viens du passé cedhexa
regarder ca
Citation: | Pseudo : cedhexa
Site Web :
Emploi : aide educateur informatique
Nombre de réalisation : 1
Note moyenne : 0/10 (Calculée sur les 5 dernières réalisations)
A perdu le droit de voter pour jours
Votes bloqués du -- au 01/01/1970 |
trop bizarre
t'es son frere ou son popa qui debarque du passé?  |
y'as personne qui m'a sorti de ma tourmente encore  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|