Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
Localisation: Strasbourg.
 |
le bas de ton coffre est flou et la vitre arrière est déformé par le lissage du 3 portes  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| biloute 94 a écrit: | ouai jé vut sa se matin je suis en train de le corriger merci quand meme |
"ouais j'ai vu ca ce matin......" c'est mieux non?  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
Localisation: Munich
 |
wé c'est mieux mais ton aileron n'est pas de la même couleur que la caisse et il est mal découpé  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
désoler mais j'en ai un peu rat le c.. qu'on me dise qu'il n'est pas réel alors que les mailles sont aussi grand que la réa de breton man donc pour sa on oublit l'aileron je vais en mettre un autre et ma déco pixelise un peu parce que mon image n'est pas zoomer mais sinon elle ne pixélise pas  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
Localisation: Tours
 |
ton alileron est mal découper et pas de la méme couleur que la caisse mais autrement elle est trop belle. |
_________________
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
Localisation: Munich
 |
C'est vrai qu'elle est belle mais ton carbone est quand même moyen (dsl de te faire ch... avec ça mais si tu veux qu'elle soit acceptée...) et ta déco pixéllise pas trop mais elle fait pas très propre
PS: tu devrais essayer de changer la couleur de ta caisse (ça fera une modif de +)
A+ |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
Localisation: Munich
 |
Pour les décors, tu devrais aller voir sur les sites de wallpaper (comme hebus) sinon pour l'aileron je vais voir mais dans cette vue c'est assez dur à trouver
a+ |
_________________
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Dans les walpapers quelqu'un aurait une photo en 1600X 1200?? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|