Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
Localisation: Munich
 |
Elle est vraiment cool et la baguette ça va mieux même si (tu vas dire que je suis ch....) si elle ne fait pas très propre  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
Localisation: Mulhouse (Blodelsheim)
 |
Ca va c'est assez propre...
Pourquoi tu ne l'enlève pas complètement la baguette ? Lisse le tout : cligno, baguette, poignée de porte...
Tes manos sont pas bien intégré, ils donnent trop sur l'extérieur, on devrait voir le coté ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| biloute 94 a écrit: | naunau.m tu peut m'entourer se dont tu parle parce que je ne voit pas se que tu veut dire par manos  |
les manos = les "compteurs" que t'as rajouté  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
oki merci fan 2 la focus mais j'arrive pas les mettres de profil quelqu'un en aurait-il de profil svp  sinon on as qu'a dire que c'est pour les personne qui sont dehors sinon j'ai fait des zoom et mon coffre en carbone qu'en pensez vous  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Dernière édition par biloute 94 le 13 Mar 2005 18:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
godan 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 449 Réalisations: 15
Localisation: caraibes
 |
le coté ar gauche n est plus identique au coté ar droit vu que tu as modifié celui ci. tres belle rea |
_________________
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
Localisation: Munich
 |
Tu ne devrais sinon pas mettre de manos car ça fait pas très réel car normalement c'est mis à gauche pour être prêts du conducteur  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|