Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| biloute 94 a écrit: | fan2lafocus c'est tout de meme sympas de rendre service  |
je préfère ca
c'est un poil mieux mais c'est po co ca! et ton pneu avant est carré sur l'aile |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
Localisation: Tours
 |
ton aileron est flou mais le reste et trop bien fait... |
_________________
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
| biloute 94 a écrit: | et la est-elle plus réaliste ma carpette ainsi que mon aileron quand a toi vinC913 les trucks du haut comme tu dit si tu allait faire un tour dans les tutos de temps en temps tu verai qu'il ne sagit pas de zoom en réalité fan2lafocus c'est tout de meme sympas de rendre service  |
g vu que c'était pas des zooms mais ça sert a rien ta réa est pas fini et ton aileron est flou , tres flou
je te conseille d'enlever le 3 em feu stop , de faire une porte en élytre et de faire un petit bout de sono dans ton coffrej'aime bien tes jantes elles vont bien avec la couleur de la caisse  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
Localisation: Munich
 |
ah non c'était sur celle avec la porte en élytre sinon ton aileron est mal découcpé et toujours un peu flou, et tu as mal découpé le coffre  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chester63 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 778 Pas de réalisation
Localisation: 76 Bonsecours
 |
elle est bien  |
_________________
Dream as if you'll live forever; live as if you'll die tomorrow |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lunart 1.6L GTI


Age: 28 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 157 Pas de réalisation
Localisation: Le Havre
 |
Pour ton carbone tu aurai dû mettre un effet de torsion pour plus de réalisme.
efface supercars.net et met ta sign.
Et met un décors. |
_________________
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
Localisation: Munich
 |
| biloute 94 a écrit: | merci mais malheureusement elle n'a pas ete acepter par les juges donc si vous avez des idées de modifs je suis la  |
Bon alors est bien mais je trouve que ta déco est pas très propre
Sinon tu pourrais nous dire ce que t'ont dit les juges stp  |
_________________
 |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
les juges m'ont dit Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser. les 2 juges m'ont dit sa et le 3eme n'a rien mis  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|