Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
é ben moi ils ont un renault scénic et une mégane dernier modele avec jante et tou ce ki va bien ,ils se fon pa chier kan meme!!!!! loooooool |
|
 |
|
|
|
 |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
mon cousin il a une porsche 924 turbo ki monte a 230 km/h et pis un jour kan je suis venus chez lui et i ma proposer de faire un tour avec donc je suis monter avec lui et on est aller faire un tour sur l'autoroute et on pouser la caisses a fond sa fait bizarre on dirait ke les autres caisses sont arréter et pis on passait devant une laguna de la police mais i nous on pas suivit i se sont arréter a un aire d'autoroute vers miramas prés de la durance sa va faire un ans kon attends le pv mais on rien eu pi étre ke la porsche et trop aérodinamike pour étre flasche????????? parce ke sur la enzo les radar i s'arrive pas a la flasché donc si kel kun sait pk ? ON a pas eu les pv ben hésiter pas a me le dire !!!!!! |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
racing race team a écrit: | mon cousin il a une porsche 924 turbo ki monte a 230 km/h et pis un jour kan je suis venus chez lui et i ma proposer de faire un tour avec donc je suis monter avec lui et on est aller faire un tour sur l'autoroute et on pouser la caisses a fond sa fait bizarre on dirait ke les autres caisses sont arréter et pis on passait devant une laguna de la police mais i nous on pas suivit i se sont arréter a un aire d'autoroute vers miramas prés de la durance sa va faire un ans kon attends le pv mais on rien eu pi étre ke la porsche et trop aérodinamike pour étre flasche????????? parce ke sur la enzo les radar i s'arrive pas a la flasché donc si kel kun sait pk ? ON a pas eu les pv ben hésiter pas a me le dire !!!!!! |
Bah wé, t un pur mito!!!
Les flics qui te suivent pas....C encore un détail ki tue!
On é habitués à tes mitos, c plu la peine d'essayer!!!!! |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
d'abord
tu passe devant les flics a 230 : ok
y te suive pas : ok zont ptete pas envie
mais cmt tu C ke y se sont arrété a tel endroit : ???? ta tapé la discute ac eux
alé ratus ciao ciao ma poule, jte laisse je doi allé cherché mon boeing ds le garage pr faire mes achat de noel du coté de NYC |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ben je déconne pas je les et vu s'arréter dans une aire mais je vu ke sétais prés de miramas mais je sais pa exatement ou !!!!!!! |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Jamais entendu pareil connerie...c'est désolant.
La Porshe trop aérodynamique pour pas se faire flasher:
Bah oui c'est sur et l'Austin de de mon voisin tu crois qu'il a une chance de pas se faire flasher aussi??
Bon on va faire comme si t'éxister pas. |
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
duron13 a écrit: |
Bon on va faire comme si t'éxister pas. |
Oui, de toute façon, même une sur le trottoir vaut plus ke lui!!!! |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
enfin je c pas si son histoire é vrai ou pas ,c pas le pbléme!!!se ke je c ,c ke de se côté là certain tronssons d'autoroute ne sont pas payant!!! donc ils ni sont pe ê pas partie au cul,tous simplemt parcequ'ils saV trés bien kils ne pourraient le ratraper,é ken plus ils naV pas la possibilité de le bloquer au péage en donnant le signalement de la voiture!!!!maintenant c un autre débat mé ton cousin né pas malin !!!d'une parceque rouler à cette vitésse avc un gamin de ton age à côté,c de linsouciance,en plus pr kil y é la gendarmerie sa deV ê en journée, donc avc dautres ussaG de lautoroute,é puis je cpa un véhicule breack de la gendarmerie sa se voi de loint!!!!!!!!!  |
|
 |

|
je sais pas si me croyer ou pas mais c'est vrai et pis un ferrarie enzo on peut pas la flascher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
racing race team a écrit: | je sais pas si me croyer ou pas mais c'est vrai et pis un ferrarie enzo on peut pas la flascher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
di pa n'imp dan ce ca la murcielago est inflashable vu son design,la carrera gt aussi l'austin mini 75' etc..... arréte de dire d connerie déjà la m3,ensuite la porsche aprè c koi le mirage 2000 f1 a ton oncle.....
tu fai pitié |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
enigmatik 1.4L 16V

Age: 49 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 81 Réalisations: 27
 |
bon vous vous etes écarté du sujet.
Ca c'est une caisse de flic ki fai peur:
 |
_________________ [img]http://img355.imageshack.us/my.php?image=subanimc8ba.gif |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
les flic dans sa ben il vont la bousiller |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
|