Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
bah pas plus ke leur 306 maxi daube
un VR6 moyennement gonflé et bye bye la ivo7  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
o pire si y te suive tu lache kelke clou par la fenetre ..... malencontreusement bien sur  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
loup-gris 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 10 Réalisations: 2
|
il fut un temp ou on avait une (heureusment, y n avait pas plus !!) 911 en belgique...elle etait afectée a la gendarmerie sur autoroute...maintenant, s'et svolvo v40 je crois et pontiac transam (le monospace) |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
perso j'prend jamais l'autoroute ,ça m'endors
j'aime mieux les p'tites routes  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
lautre jour je rentrai tranquillemt chez moi,g t pénar à un petit 100km sur autoroute(je c sa fait pas bien vite, mé je rentré de soirée!),é je me sui fait déboité par une M5 suivit d'une M3ki se tiré la bour,ils deV, à mon avis ê a bloque(grande lingne droite ke des grande courbes),perso o mm endroit g u pri 245km(Lancia thémas turbo16 pr ceux ki connésse)!ils ont du me paC à côté à la mm vitésse si c pa plus!!!la c vrai ke jimaginé la pauvre petite 306 s16 de la gendarmerie d'autoroute..... la 911 aurait été plus approprié!!!! (en tou k sa fait un sacré déplacemt dair ken ils passe...) |
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
mais vs saviez que les gendarmes sur autoroute on commander des subaru wrx sti de 280 cv plus apré les modifs qu'il vont faire dessus pr les poursuites sur autoroute
j'aurais trop les boules un monstre derriere moi comme ca je m'arrete llol g vu ss ds un auto plus a mon pere mais il y a un bout de tps je v chercher si je l encore et je la balance sur le forum  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

|
c ds kel région?parceque du côté de Montpellier,les flic se sont overt deux grosse caisse US avc des V8 (4 ou 500cv),le seul pbléme c kel pése plus de 2 tones!é en plus ce ki roule fort ds ce coinon trouvaient la parade,ils kit lautoroute ou les voies rapides,é rentre en ville,les gros V8 ne peuvent pas suivre ils st tro long,trop large....sa a couté un fric fou é en plus sa sert à rien!!!! |
|
 |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
ben je c pas g lu sa sur auto plus mais g vu un reportage sur des vw touran pr les flics 400 cv env mais je pense pr les subs ils doient les avoir que sur autoroute  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

|
autant dir ke vous étes tranquille,ben dison ke moi la ou jhabite,c pas loint de Marseille,é c sur le chemin entre l'espagne é l'italie!donc c vrai ke pour tou ce ki é petit é gros trafic c plus simple,donc il faut ke la poilice ou la gendarmerie é kelke moyen performant pr arriver à suivre la déboche de technologie, de moyen financier, é déquipemt de transport des personne ki se livre à c trafic!!!é plus communémt c aussi,parceke c une région ou ya pas mal de gens kon du fric(ten mieu pr eux!!!),é ki ont la possibilité de rouler avc de grosse voir trés grosse voiture!!!ce ki é loint d'ê mon k(malheureusemt...)  |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
ben nous un anglai 243 kmh en bm m3 e46 choper au peage la 306 essayer de le ratraper maisils on pas reussi et il pleuvait et la nuit tombee 8 ou5 jours de prison |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

|
moi je pense que fred a coté de chez toi il devrais y avoir des de caisses au - avec 500 bourrins aussi non ca sert a rien car les ferraris porsche lamborghini et tt ils sont ds la lol  |
|
|
|
|
 |
|