Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Test Gran Turismo 4
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claw
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

MessagePosté le: 27 Fév 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, j'aimerais bien savoir un truc dans le jeu ...
Est-ce que quand on regarde dans le rétro, les voitures paraissent plus loin qu'elles ne sont normalement, comme dans le 3, ou fallait appuyer sur L1 pour voir la vrai distance qui nous séparait des voitures.
je sais pas si vous avez compris, au pire je reformulerais ma question Très content
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

tin il va cartonner ce jeu ( si vous avez regardé auto-moto ce matin ils en parlaient! une tuerie Choqué et un travail de malade )

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

claw a écrit:
Est-ce que quand on regarde dans le rétro, les voitures paraissent plus loin qu'elles ne sont normalement, comme dans le 3, ou fallait appuyer sur L1 pour voir la vrai distance qui nous séparait des voitures.
je sais pas si vous avez compris, au pire je reformulerais ma question Très content

C'est comme les voitures reelles, t'as un retro ou les voitures parraissent plus loin!! Mort de rire

Forum de la team
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce résumé; très sympa Clin d'oeil
Faudra que j'attende un peu pour pouvoir me l'acheter , je suis fauché Mort de rire
Hs; lolo addx, ta signature est beaucoup trop grande... Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

blank.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai eu la chance de le test vit fais o Pts Sourire

trop pressssssé
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 28 Fév 2005 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

flavio40 a écrit:
claw a écrit:

C'est comme les voitures reelles, t'as un retro ou les voitures parraissent plus loin!! Mort de rire
exact! Clin d'oeil
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2005 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois qu'il y est chez videotron ou un ruc du genre pour le louer et ... bon tu voit le graveur DVD est indispensable a une PS2 Mort de rire
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2005 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

jespere qu'il va sortir sur XBOX en tous cas lol
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2005 9:45    Sujet du message: Re: Test Gran Turismo 4 Répondre en citant

mad1723 a écrit:
Bon,voici un petit test fait par moi.j'ai la chance d'etre en amerique,donc de l'avoir eu 2-3 semaines avant vous!

Apres plus de 3 ans d'attente,voici enfin le 4 eme opus de la serie des Gran Turismo.Plein de nouvelles voitures(650 au total) et de nouveaux circuits(presque 100 au total),ce titre est d'ores et déjà très prometteur.voyons voir ce qu'il en est....

Premiere chose que je vois:le petit cinematique du debut,tout simplement maginifique,du grand art.ensuite,les menus.fini les couleurs sombres,passons au gris,au blanc et autre couleurs joyeuses!venons en au premiere prise en main de la voiture.on remarque un certain changement dans le comportement des voitures comparativement a GT 3. les voitures reagissent plus aux differentes surfaces.

les graphismes:Superbe,rien a ajouter,ils sont tout simplement à tomber!un tout petit bemol par contre,les jantes qui ont l'air en carton tellement elles sont plates,mais bon,ce n'est que minime.

parmi les nouveautées,on retrouve le Photo Mode,le B-Spec(qui nous fait incarner un gerant automobile),le retour des modes de course selon le modele de voiture(present dans GT 1 et 2 mais absent du 3),les spectateurs plutot casses cous,les ajouts possibles d'ailerons sur les voitures,le changement de jante et d'huile,ainsi que la lavage de voitures,toujours possible.viens aussi le retour des voitures usagées,mais aussi l'arrivée de voiture aussi vieille que la toute premiere Mercedes a 3 roues,datant de 1887.

coté intelligence artificielle,c'est la que ça se corse.les voitures sont completement stupides!j'ai fait un essai: j'ai mis ma voiture en plein milieu de la ligne de course des voitures et devinez quoi,elles ont directement foncé dans ma voiture sans meme essayer de l'éviter.je trouve ça decevant quand meme d'un jeu dans lequel on annoncait un AI competitive.

parlons maintenant du mode Rallye!c'est un de mes modes préféré,les voitures les plus célèbres(mitsubishi lancer,subaru WRX,Lancia Delta et j'en passe) sont présentes.le Rallye vient cette année de se rajouter un mode:la course sur glace!fini la simple glissade sur le gravier,faudra maintenant maitriser votre Lancer ou votre WRX sur de la glace et sur de la neige!

Les circuits,quant a eux,sont tous simplement magnifiques!chaque détail,chaque mur,chaque parcelle de trace de pneu est reproduite fidelement et cette année vient s'ajouter le celebre circuit du Nurbugring!Enorme et au combien detaillé!des pilotes qui ont piloté sur ce circuit ont dit que ce circuit etait identique a 95 % de ce qu'ils avait vu!Incroyable!vous piloterez dans Paris,New York,Suzuka,en Californie,sur le circuit de Laguna Seca(maintenant Mazda Speed Raceway)

Ce jeu est sans contredit La simulation automobile que doit avoir tout bon amateur de voitures!je lui decerne donc une note de 9.6/10 .n'eut été de Son intelligence artificielle plutot stupide,il aurait frisé la perfection!

hé encore un mito

qui pretend avoir le jeux avant tout le monde Mort de rire

http://saxo-313.skyrock.com/
T-MaC[CrAzY`TuNeR]
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

blank.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2005 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

K2 a écrit:
jespere qu'il va sortir sur XBOX en tous cas lol

et non REVE PAS !

c'est un jeux Sony et polyphony digital , dc excusif a la PS2 :p:p
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 14

poland.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2005 11:06    Sujet du message: Re: Test Gran Turismo 4 Répondre en citant

bull313 a écrit:
mad1723 a écrit:
Bon,voici un petit test fait par moi.j'ai la chance d'etre en amerique,donc de l'avoir eu 2-3 semaines avant vous!

Apres plus de 3 ans d'attente,voici enfin le 4 eme opus de la serie des Gran Turismo.Plein de nouvelles voitures(650 au total) et de nouveaux circuits(presque 100 au total),ce titre est d'ores et déjà très prometteur.voyons voir ce qu'il en est....

Premiere chose que je vois:le petit cinematique du debut,tout simplement maginifique,du grand art.ensuite,les menus.fini les couleurs sombres,passons au gris,au blanc et autre couleurs joyeuses!venons en au premiere prise en main de la voiture.on remarque un certain changement dans le comportement des voitures comparativement a GT 3. les voitures reagissent plus aux differentes surfaces.

les graphismes:Superbe,rien a ajouter,ils sont tout simplement à tomber!un tout petit bemol par contre,les jantes qui ont l'air en carton tellement elles sont plates,mais bon,ce n'est que minime.

parmi les nouveautées,on retrouve le Photo Mode,le B-Spec(qui nous fait incarner un gerant automobile),le retour des modes de course selon le modele de voiture(present dans GT 1 et 2 mais absent du 3),les spectateurs plutot casses cous,les ajouts possibles d'ailerons sur les voitures,le changement de jante et d'huile,ainsi que la lavage de voitures,toujours possible.viens aussi le retour des voitures usagées,mais aussi l'arrivée de voiture aussi vieille que la toute premiere Mercedes a 3 roues,datant de 1887.

coté intelligence artificielle,c'est la que ça se corse.les voitures sont completement stupides!j'ai fait un essai: j'ai mis ma voiture en plein milieu de la ligne de course des voitures et devinez quoi,elles ont directement foncé dans ma voiture sans meme essayer de l'éviter.je trouve ça decevant quand meme d'un jeu dans lequel on annoncait un AI competitive.

parlons maintenant du mode Rallye!c'est un de mes modes préféré,les voitures les plus célèbres(mitsubishi lancer,subaru WRX,Lancia Delta et j'en passe) sont présentes.le Rallye vient cette année de se rajouter un mode:la course sur glace!fini la simple glissade sur le gravier,faudra maintenant maitriser votre Lancer ou votre WRX sur de la glace et sur de la neige!

Les circuits,quant a eux,sont tous simplement magnifiques!chaque détail,chaque mur,chaque parcelle de trace de pneu est reproduite fidelement et cette année vient s'ajouter le celebre circuit du Nurbugring!Enorme et au combien detaillé!des pilotes qui ont piloté sur ce circuit ont dit que ce circuit etait identique a 95 % de ce qu'ils avait vu!Incroyable!vous piloterez dans Paris,New York,Suzuka,en Californie,sur le circuit de Laguna Seca(maintenant Mazda Speed Raceway)

Ce jeu est sans contredit La simulation automobile que doit avoir tout bon amateur de voitures!je lui decerne donc une note de 9.6/10 .n'eut été de Son intelligence artificielle plutot stupide,il aurait frisé la perfection!

hé encore un mito

qui pretend avoir le jeux avant tout le monde Mort de rire

toi aussi tu trouves Mort de rire !ca ressemble plus a du "parlage" de journaliste qu'a celui d'un gamin de 13 ans mdr
enfin soit Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouai Mort de rire

enfin moi je dis ont vera bien quand ont aura le jeux dans nos mains Clin d'oeil

http://saxo-313.skyrock.com/
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

attendez un peu on est 2 canadien sur le forum : moi et mad1723 alors j'ai juste a vérifier par moi meme.

Sinon c'est vrai que les jeux sortenet plus vite au Canada qu'en france
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 28 Fév 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

hé,même a 13 ans,je suis pas un journaliste,mais j'ai un bon language que j'ai appris a develloper,donc arretez de me traiter de mito!au canada,on l'a depuis le 22,je l'ai eu le 24.voilà

ps:merci Alpha! Clin d'oeil

edir:et pour la peugeot 907,non,elle y est pas,dsl Clin d'oeil
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si sa interesse quelqu'un la version jap, faites moi signe Clin d'oeil ...

www.rcdrift-fr.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: