|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
julien a écrit: | On a débloquer les courses d'endurances, c'est bien sympa on a fait quelques épreuves assez courte (300KM et 200Miles de je sais plus quoi) et ce week end on est 5 pour faire les 24 heures de la Sarthe. Je sens que la cafetière va être très solicitée.  |
éxactement ce que je projette mais à 3 pck y a 3 pieux dans ma chambre (si si) et pck il me semble que c'est me nombre en course réelle |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
LATINA a écrit: | julien a écrit: | On a débloquer les courses d'endurances, c'est bien sympa on a fait quelques épreuves assez courte (300KM et 200Miles de je sais plus quoi) et ce week end on est 5 pour faire les 24 heures de la Sarthe. Je sens que la cafetière va être très solicitée.  |
éxactement ce que je projette mais à 3 pck y a 3 pieux dans ma chambre (si si) et pck il me semble que c'est me nombre en course réelle |
yen a kon du courage kan meme ! moi si je fais ca c ak des potes ki pilote et ki kif gt4,dc on va se batre pour savoir sur lakel de nos carte memoire on fait ca lol ! |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | LATINA a écrit: | julien a écrit: | On a débloquer les courses d'endurances, c'est bien sympa on a fait quelques épreuves assez courte (300KM et 200Miles de je sais plus quoi) et ce week end on est 5 pour faire les 24 heures de la Sarthe. Je sens que la cafetière va être très solicitée.  |
yen a kon du courage kan meme ! moi si je fais ca c ak des potes ki pilote et ki kif gt4,dc on va se batre pour savoir sur lakel de nos carte memoire on fait ca lol ! |
ah j'y avais pas pensé à celle là....
ça veut dire si on est 3 qu'il faut bloquer trois jours  |
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
LATINA a écrit: | T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | LATINA a écrit: | julien a écrit: | On a débloquer les courses d'endurances, c'est bien sympa on a fait quelques épreuves assez courte (300KM et 200Miles de je sais plus quoi) et ce week end on est 5 pour faire les 24 heures de la Sarthe. Je sens que la cafetière va être très solicitée.  |
ah j'y avais pas pensé à celle là....
ça veut dire si on est 3 qu'il faut bloquer trois jours  |
et ué... enfin 9jours lol !
ya 3 coursses de 24h en endurance :s |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
oh le truc de fou !!!
ça me rappelle mon cousin qui s'est fait 3 jours avec 8 potes dans son garage sur CS en réseau privé!!!
à la fin ils dormaient sur les claviers !
m'enfin, vu que j'offre l'hébergement, le cockpit, le volant, la télé, le son, le repas... ce sera sur ma carte  |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Une petite question, y a pas moyen de mettre le compte tour à aiguilles ? A la place de leur barre de ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Bha sa depant des vues sa  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
moi je vais faire les 24H avec 1 pote alors on va etre seulement 2.
2 mec, une PS2,GT4, un 24h, et un sac de grain de café pour mangé a la poigné  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
ah moi j'ai déjà deux PS2 mais je ne sais pas si ça va changer qqc...
m'enfin, là j'en suis qu'à 3% dans le jeu avec une Viper de 700 ch ^^ |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Pirate_RS2 a écrit: | Bha sa depant des vues sa  |
Je parle quand on voit toute la voiture ! J'avais oublié de le précisé...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|