|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mad1723 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 121 Pas de réalisation
|
Bon,voici un petit test fait par moi.j'ai la chance d'etre en amerique,donc de l'avoir eu 2-3 semaines avant vous!
Apres plus de 3 ans d'attente,voici enfin le 4 eme opus de la serie des Gran Turismo.Plein de nouvelles voitures(650 au total) et de nouveaux circuits(presque 100 au total),ce titre est d'ores et déjà très prometteur.voyons voir ce qu'il en est....
Premiere chose que je vois:le petit cinematique du debut,tout simplement maginifique,du grand art.ensuite,les menus.fini les couleurs sombres,passons au gris,au blanc et autre couleurs joyeuses!venons en au premiere prise en main de la voiture.on remarque un certain changement dans le comportement des voitures comparativement a GT 3. les voitures reagissent plus aux differentes surfaces.
les graphismes:Superbe,rien a ajouter,ils sont tout simplement à tomber!un tout petit bemol par contre,les jantes qui ont l'air en carton tellement elles sont plates,mais bon,ce n'est que minime.
parmi les nouveautées,on retrouve le Photo Mode,le B-Spec(qui nous fait incarner un gerant automobile),le retour des modes de course selon le modele de voiture(present dans GT 1 et 2 mais absent du 3),les spectateurs plutot casses cous,les ajouts possibles d'ailerons sur les voitures,le changement de jante et d'huile,ainsi que la lavage de voitures,toujours possible.viens aussi le retour des voitures usagées,mais aussi l'arrivée de voiture aussi vieille que la toute premiere Mercedes a 3 roues,datant de 1887.
coté intelligence artificielle,c'est la que ça se corse.les voitures sont completement stupides!j'ai fait un essai: j'ai mis ma voiture en plein milieu de la ligne de course des voitures et devinez quoi,elles ont directement foncé dans ma voiture sans meme essayer de l'éviter.je trouve ça decevant quand meme d'un jeu dans lequel on annoncait un AI competitive.
parlons maintenant du mode Rallye!c'est un de mes modes préféré,les voitures les plus célèbres(mitsubishi lancer,subaru WRX,Lancia Delta et j'en passe) sont présentes.le Rallye vient cette année de se rajouter un mode:la course sur glace!fini la simple glissade sur le gravier,faudra maintenant maitriser votre Lancer ou votre WRX sur de la glace et sur de la neige!
Les circuits,quant a eux,sont tous simplement magnifiques!chaque détail,chaque mur,chaque parcelle de trace de pneu est reproduite fidelement et cette année vient s'ajouter le celebre circuit du Nurbugring!Enorme et au combien detaillé!des pilotes qui ont piloté sur ce circuit ont dit que ce circuit etait identique a 95 % de ce qu'ils avait vu!Incroyable!vous piloterez dans Paris,New York,Suzuka,en Californie,sur le circuit de Laguna Seca(maintenant Mazda Speed Raceway)
Ce jeu est sans contredit La simulation automobile que doit avoir tout bon amateur de voitures!je lui decerne donc une note de 9.6/10 .n'eut été de Son intelligence artificielle plutot stupide,il aurait frisé la perfection! |
_________________ Mad1723,Membre de la Team GT2s pour les champs NFSU 2
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
tu la eu avant tout le monde lol non je déconne en tout cas merci pour ce petit topic bien sympa moi ça fais aussi un moment que je l attend :p et tu ma mit encore plus l eau a la bouche il me tarde qu il debarque ENFIN merci merci  |
|
 |
mad1723 1.6L GTI

|
Mais c'est rien voyons!tu vas adorer aussi,ce jeu est super!  |
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Je vais m'exiler aux USA moi......
Merci pour ce petit test Mad  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
mad1723 1.6L GTI

|
bah c'est rien!je me disais que vous aimeriez bien voir ce que ça donnerait avant de l'avoir  |
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
merci pour les infos se jeu il tu!!!!!!!!!!!!!!
je connaissait les infos mais c'est super sympa de ta part  |
|
 |
mad1723 1.6L GTI

|
ah aussi,il y a du nitro,des modifications d'ailerons et des jantes usagées(moins cher mais toutes aussi belles)
edit:il y a bien sur les jantes neuves,mais c'était pour vous le faire savoir! |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
bah nan ca donne pas envie mdr y suffit d'aller au pts pour y jouer..comme je l'ai fait !bah je confirme c'est un tuerie |
|
 |
claw 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 52 Pas de réalisation
|
dans la version européenne ils ont promis des nouveautés, pour s'excuser du retard.
Je pense, qu'il y aura la 907 (mais c'est des rumeurs) et autres.
Il a oublié de dire qu'il y avait d'autres présences humaines a part les spectateurs: le pilote super réaliste et les ingenieurs du pit.
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mad1723 1.6L GTI

|
claw a écrit: | dans la version européenne ils ont promis des nouveautés, pour s'excuser du retard.
Je pense, qu'il y aura la 907 (mais c'est des rumeurs) et autres.
Il a oublié de dire qu'il y avait d'autres présences humaines a part les spectateurs: le pilote super réaliste et les ingenieurs du pit.
 | on a les memes bonus que vous en passant!parce que tous les bonus prevus pour la europeene,on les a! et la 907,je pense pas!je peux verifier si vous voulez!  |
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
il va etre au top ps2 pendant un graaaaaaaaaaaaand bout de temps!!!! |
|
 |
mad1723 1.6L GTI

|
ça c'est sur!  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|