Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Moi j'ai ecrit ca dans mon profil:
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Une seule image est autorisée dans la signature, dimensions maximales : 500 x 150 pixels
Voila, c'est pour que j'ai dit ca!!!  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
flavio40 a écrit: | Moi j'ai ecrit ca dans mon profil:
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Une seule image est autorisée dans la signature, dimensions maximales : 500 x 150 pixels
Voila, c'est pour que j'ai dit ca!!!  | vas y demande à manu c'est lui m^me qui me l'avait dit t'as le droit à 2 si en tout elles ne dépassent pas 500*150 |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
gpadpo a écrit: | flavio40 a écrit: | Moi j'ai ecrit ca dans mon profil:
Signature:
Voila, c'est pour que j'ai dit ca!!!  | vas y demande à manu c'est lui m^me qui me l'avait dit t'as le droit à 2 si en tout elles ne dépassent pas 500*150 |
Je t'ai pas dit que je te croyais pas, je t'ai mit la raison pour laquelle je croyais qu'il ne fallait qu'une image vu que c'est ecrit en gros et en rouge dans le profil!!!  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
flavio40 a écrit: | gpadpo a écrit: | flavio40 a écrit: | Moi j'ai ecrit ca dans mon profil:
Signature:
Je t'ai pas dit que je te croyais pas, je t'ai mit la raison pour laquelle je croyais qu'il ne fallait qu'une image vu que c'est ecrit en gros et en rouge dans le profil!!!  | mdr je sais je suis très irrité à cause de la barre d'accès rapide  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
flavio40 a écrit: | Y'a des fautes d'orthographe et "voici les regles auxquelles vous devez vous y soucier" ca ne veut rien dire!!  |
Toi bien causer la France ! (j'éspère que tes pas Belge sinon t'as foiré ma blague... ) |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Zurma a écrit: | flavio40 a écrit: | Y'a des fautes d'orthographe et "voici les regles auxquelles vous devez vous y soucier" ca ne veut rien dire!!  |
Toi bien causer la France ! (j'éspère que tes pas Belge sinon t'as foiré ma blague... ) |
bah de toute façon les belges parlent français ... |
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
 |
nan je suis pa belge |
|
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
keske vous avez contre les belges un belges n'est pa forcement con ms un boulet si |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
tu devrais repartir les moderateur sur les diferent sous-forum pour eviter le bordel quand t'auras beaucoup de membres |
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
 |
comment ça? |
|
|
|
|
 |
|